Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Décidément, Vanessa des Anges de la télé-réalité 5 fait beaucoup parler d'elle. Invitée sur le plateau du Mag vendredi dernier, la bimbo a raconté ses aventures à Miami avant de confier qu'elle n'était plus en couple avec Samir. Mais la starlette n'a pas perdu de temps pour retrouver l'amour dans les bras de... Geoffrey. En attendant, l'ancienne tentatrice est très présente sur twitter et poste de nombreux clichés d'elle en soirée. La belle brune a retrouvé Astrid, la mannequin des Anges 2, le temps d'un shooting en sous-vêtements très sexy.

Des débuts difficiles dans les Anges 5

L'aventure de Vanessa dans les Anges de la télé-réalité 5 n'a pas été de tout repos. Après un accueil glacial de la part des autres Anges, la bimbo se faisait discrète dans la villa mais avait quand même tapé dans l'oeil de Samir, l'ex d'Aurélie. Mais l'omniprésence de la jeune femme dans ses pattes n'a pas arrangé les choses et le cousin de Karim Benzema l'envoyait balader lors d'une séance de jet-ski avec Nabilla. Finalement, Samir la girouette s'est rendu compte de son erreur et déclarait sa flamme à Vanessa qui est littéralement tombée dans le panneau de son petit jeu du "Je t'aime moi non plus". Vanessa a confié sur le plateau du Mag vendredi dernier qu'elle n'était plus avec Samir. Entre temps, on apprenait qu'elle roucoulait avec Geoffrey, l'ex de Marie Garet dans les Anges de la télé-réalité 4. C'est qu'elle n'a pas perdu de temps.

Retrouvailles avec Astrid pour un shooting glam'

Très présente sur Twitter, Vanessa poste souvent des clichés d'elle dans des poses sexy ou simplement en soirée avec d'autres Anges. Récemment, elle prenait la pose en sous-vêtements avec la belle Astrid, qui avait participé aux Anges de la télé-réalité 2 avec Amélie, la tornade belge. Astrid n'avait pas hésité à lui piquer Senna, son grand amour de Secret Story 4 et les tensions entre les starlettes étaient omniprésentes dans la villa.

Sur le cliché, Vanessa et Astrid prennent la pose en corsets et sous-vêtements pour un shooting glamour et sexy.

De quoi se rincer l'oeil.

Les Anges de la télé-réalité 5
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
Nabilla Benattia et Thomas Vergara, la rupture ? On n'y comprend plus rien !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème