Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les candidats de télé-réalité sont vraiment prêts à TOUT pour faire le buzz. La preuve avec l'une des bimbos des Anges de la télé-réalité 5 : Vanessa Lawrens. Elle n'a pas hésité à jouer la femme objet dans le dernier clip de Monseigneur Mike 'Jouets'. Le problème ? La vidéo est plus drôle que sexy.

L'émission Les Anges de la télé-réalité 5 s'est terminée ce mardi 2 juillet, mais Vanessa Lawrens n'a pas fini de faire le buzz. Monseigneur Mike a décidé de surfer sur le succès de l'émission diffusée sur NRJ 12 en invitant la grande rivale de Nabilla Benattia dans son clip Jouets.

Coup d'un soir

Après avoir dévoilé un extrait en avril dernier, le rappeur de 37 ans a ENFIN sorti la vidéo en intégralité ce lundi 1er juillet. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, on aperçoit l'ex de Geoffrey en train de coucher avec Monseigneur Mike après une soirée bien arrosée. On a même la "chance" d'entendre leurs petits bruits. Mais le lendemain, la bimbo et l'interprète se "battent" pour savoir qui a utilisé qui dans cette histoire.

Un clip sexy mais comique

Comme d'habitude, le côté sexy de Vanessa est mis en avant. On peut la voir nue sous la douche ou en tenue hot. Le seul problème ? Le clip est plus comique qu'autre chose. La cause ? Les paroles. On peut entendre des phrases du genre "chérie t'es mon jouet, chérie t'es mon jouet. T'as pas compris je ne te kiffe pas chérie tu n'es que mon jouet" ou "parce que je t'ai essoufflé, tu as cherché ta ventoline toute la nuit. Et t'es mon mec si je veux". Zelko, qui était de retour avec Encore, a de la concurrence.

Les Anges de la télé-réalité 5
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
Nabilla Benattia et Thomas Vergara, la rupture ? On n'y comprend plus rien !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème