Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Valerian : Andy Raconte devient une héroïne de la vie quotidienne
A l'occasion de la sortie au cinéma de Valérian et la Cité des mille planètes le 26 juillet prochain, Andy Raconte imagine des situations où les héroïnes de films cultes viendraient nous sauver de moments gênants. En prime, la Youtubeuse vous invite avec Orange à assister à l'avant-première du film Valérian. Regardez !

Vous avez envie d'assister à l'avant-première de Valérian et la Cité des milles planètes le 25 juillet 2017 à Paris ? C'est possible ! Après Math se fait des films ou encore Jimmy fait l'con, c'est au tour d'Andy Raconte, avec Orange, de vous faire gagner des places pour le film adapté de la BD de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières, au cinéma le 26 juillet prochain. Réalisé par Luc Besson, il relate l'histoire de Valérian et Laureline, agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains et de sauver l'univers.

Après Laureline, Gossip Woman ?

Des héros futuristes, en quelque sorte. De quoi donner des idées à Andy Raconte ! La Youtubeuse aux 3.6 millions d'abonnés se met dans la peau d'héroïnes phares de pop culture qui sauveraient des situations gênantes et vous aideraient à prendre les bonnes décisions.

Ainsi, Pretty Woman pourrait te sauver d'une vendeuse qui veut te vendre tout et n'importe quoi ou Gossip Woman (Nikita) t'empêcher de raconter une vérité qui pourrait être fâcheuse. Tu peux aussi compter sur Selfie Woman (Lara Croft) qui intervient jusque dans les toilettes, Tchat Woman (Catwoman) qui apparaît dès que tu veux envoyer un message à ton ex ou encore la plantureuse Saoule Woman qui t'empêche de boire le verre de trop et d'être trop "boring" lors d'un date... Des héroïnes qui vendent du rêve !

Article sponsorisé.

News
essentielles
sur le
même thème