Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Unreal saison 3 : la bande-annonce
Elles vous ont manqué ? Encore un peu de patience, Rachel et Quinn seront bientôt de retour ! Repoussés à 2018, les épisodes de la saison 3 de Unreal ont enfin une date de diffusion. Et ce n'est pas tout puisque la première bande-annonce vient d'être dévoilée.

Lancée en juin 2015 sur Lifetime aux Etats-Unis, Unreal a rapidement conquis la critique et les téléspectateurs. Diffusée en France sur NRJ12, la série portée par Shiri Appleby et Constance Zimmer a eu une petite baisse de régime en saison 2 mais devrait encore nous surprendre avec sa saison 3.

Une saison 3 encore plus imprévisible

C'est le 26 février prochain que les nouveaux épisodes d'Unreal seront lancés aux Etats-Unis. Après s'être concentrée sur deux prétendants masculins, Everlasting va accueillir sa première célibataire de sexe féminin : Serena (Caitlin Fitzgerald). Une chose qui s'annonce plus compliquée que prévu pour Rachel (Shiri Appleby) et Quinn (Constance Zimmer). Les deux productrices pourraient bien faire face à une ennemie encore plus coriace... Bastons, coups bas et tensions seront aussi au programme de ces nouveaux épisodes.

Déjà renouvelée pour une saison 4

Même si la saison 3 a été diffusée plus tard que prévu (elle devait à l'origine être programmée cet été), l'avenir d'Unreal n'est pas en danger. Lifetime a d'ores et déjà renouvelée la série pour une saison 4 qui devrait être composée de 8 épisodes.

Unreal - Saison 3
News
essentielles
sur le
même thème