Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Maya Henry, l'ado dont la vie fait rêver
Maya Henry, l'ado dont la vie fait rêver
"T'es dans ta jalousie, je suis dans mon jacuzzi" est certainement la devise préférée de Maya Henry. Cette ado, qui a déjà la chance de croiser très souvent les plus grandes stars, vient de fêter ses 15 ans. Pour l'occasion, ses parents ont tout donné. Résultat ? Une soirée à 6 millions de dollars. OKLM.

On connaissait les "Rich Kids Of Instagram", voici désormais Maya Henry. A elle seule et en une seule soirée, cette ado américaine a humilié tous ceux qui pensaient avoir une vie de rêve. Comme le raconte le DailyMail, Maya a eu droit pour ses 15 ans à une soirée estimée à 6 millions de dollars, avec 600 invités, payée par son riche avocat de papa.

Que peut-on avoir pour une somme pareille ? Un concert privé de Pitbull et Nick Jonas (on ne juge pas, chacun ses goûts), des murs entiers de roses, des papillons partout, des fontaines, plusieurs Rolls Royces pour transporter la famille, une escorte policière... Un délire digne des soirées de Gatsby le Magnifique.

Pour l'occasion, Maya ne pouvait pas arriver en pouilleuse. Elle a donc eu droit à deux robes Rolando Santana et à un maquillage signé Patrick Ta, qui tartine régulièrement les visages de la famille Kardashian. Pour les photos, là aussi, papa a sorti le grand jeu en demandant à Donna Newman d'immortaliser cette soirée magique. Si ce nom ne vous dit rien, notez juste que la dame bosse souvent pour Michelle Obama et plusieurs stars et magazines d'Holliwood, ça vous situe le niveau.

Consciente de sa chance, Maya a eu la bonne idée de remercier tout ce beau monde pour ce moment magique : "Ca a été une soirée fantastique, je ne l'oublierai jamais. Je veux remercier tous les gens qui ont accepté l'invitation. Et surtout mes parents. Ils ont accompli mon rêve".

Maya, l'"amie" des stars

Si cette soirée particulière était dingue, la vie "quotidienne" de Maya a elle aussi de quoi faire quelques jaloux. Comme on peut le voir sur son compte Instagram, l'ado a très régulièrement la chance de taper la pose avec les plus grandes stars. On peut par exemple la voir plusieurs fois avec les One Direction, avec Justin Bieber, Katy Perry, Boy George, Mike Tyson, Ariana Grande ou encore Justin Timberlake, Usher et Lana del Rey. Ca change des selfies déguisé en Leonardo DiCaprio ou en tigre sur MSQRD...

News
essentielles
sur le
même thème