Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 2 d'Under the Dome prend forme. La série de l'été de CBS, grand succès de 2013, reviendra le 30 juin prochain à la télévision avec de nouveaux acteurs. Parmi eux, un ancien Expert mais aussi une actrice de Misfits. Attention, spoilers.

Succès surprise sur M6, Under the Dome n'a donc pas dit son dernier mot. La série, basée sur le roman de Stephen King, nous réserve une saison 2 rempli de nouveautés avec des surprises, des morts et bien sûr de nouveaux personnages.

Eddie Cahill et Karla Crome au casting

Le site de The Hollywood Reporter rapporte ainsi qu'Eddie Cahill (vu dans Les Experts Manhattan ) et Karla Crome (Misfits) rejoindront tous les deux la série lors de son retour à l'antenne de CBS. Eddie Cahill incarnera le rôle de Sam, l'oncle de Junior et beau-frère de Big Jim, qui aura un lien avec Julia. De son côté, Karla Crome jouera Rebecca, une prof anciennement engagée dans l'armée.

Un autre grand retour en prévision

Si ces deux arrivées vont permettre de combler la mort de deux personnages principaux, un autre retour pourrait bien surprendre. En effet, selon TV Guide, la mère de Junior et épouse de Big Jim présumée morte ne devrait finalement pas l'être. De quoi déstabiliser le plus grand tyran de la série ? Under the Dome saison 2 arrive le 30 juin sur CBS.

A lire également : Under the Dome : nos théories sur le dôme

Under the Dome - Saison 2
Under the Dome saison 2 : 4 choses que vous allez voir pour la fin
Under the Dome saison 2 : un lien entre Barbie et Melanie bientôt dévoilé
Under the Dome saison 2 sur M6 : des habitants hors du dôme dans l'épisode 7
Under the Dome saison 2 : ce que vous avez peut-être oublié après la saison 1
voir toutes les news de Under the Dome - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus