Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Que les fans d'Under The Dome se préparent : c'est ce soir, lundi 30 juin, que débute aux Etats-Unis la saison 2 de la série fantastique/SF de CBS. Et d'après les informations qui ont filtré, ce nouveau chapitre s'annonce riche en surprises. Voici d'ailleurs 5 choses à retenir sur le retour du programme. Attention, spoilers.

Stephen King à l'écriture

Afin de ne pas trahir l'esprit du livre dont s'inspire la série Under The Dome, CBS a fait appel à son auteur pour les aiguiller durant les tournages : Stephen King. La collaboration du maître de l'horreur avec la production ne s'est cependant pas seulement limitée à ce simple rôle de consultant puisqu'il a aussi écrit entièrement le script du premier épisode de la saison 2. De quoi rassurer les fans du roman.

Un ancien des Experts au casting

L'une des particularités de la nouvelle saison d'Under The Dome sera aussi de mettre en avant de nouveaux personnages. La série accueillera ainsi Sam, l'oncle de Junior et beau-frère de Big Jim, incarné par l'acteur Eddie Cahill que les fans des Experts : Manhattan connaissent bien. Les téléspectateurs feront aussi la connaissance de Rebecca, une professeur et ex-GI de l'armée, campée par Karla Crome (Misfits).

Des morts assurées

Mais qui dit "arrivées", dit aussi "départs". Et les scénaristes ont annoncé la couleur dans la bande-annonce de la saison (voir notre diaporama) : deux protagonistes passeront l'arme à gauche dans le premier épisode. Et si l'on en croit d'autres confessions des créateurs du show, l'intégralité de la saison s'annonce meurtrière pour tous les habitants de Chester's Mill. Barbie fera-t-il partie des "malheureux" élus ?

Un trou béant dans le dôme ?

Vous pensiez le dôme impénétrable ? Vous faites peut-être erreur. Dans une récente interview, le producteur de la série Neal Baer a confié que la barrière qui enveloppe Chester's Mill aurait une faille. "Peut-être que quelqu'un aura la possibilité de sortir du dôme, et peut-être qu'un autre pourra s'y infiltrer", avait-t-il confié.

Un "nouveau" Big Jim

Le dôme n'est pas la seule entité qui menace la survie des habitants de Cherster's Mill. Big Jim (Dean Norris) s'est avéré être lui aussi un ennemi de taille pour Barbie et ses acolytes (en atteste la scène finale du dernier épisode de la saison 1). Pourtant, il se pourrait que le maire de la ville se rachète une conduite. "Il va avoir un moment où il va réaliser que le but de sa vie n'était peut-être pas d'être aussi méchant". Intriguant.

Under the Dome - Saison 2
Under the Dome saison 2 : 4 choses que vous allez voir pour la fin
Under the Dome saison 2 : un lien entre Barbie et Melanie bientôt dévoilé
Under the Dome saison 2 sur M6 : des habitants hors du dôme dans l'épisode 7
Under the Dome saison 2 : ce que vous avez peut-être oublié après la saison 1
voir toutes les news de Under the Dome - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème