Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est le grand soir. Après avoir passionné les Américains tout l'été, la saison 1 d'Under the Dome arrive à sa fin ce lundi 16 septembre sur CBS. La série, prochainement diffusée sur M6, nous promet un final sous haute tension à en croire la bande-annonce. Attention, spoilers.

En attendant son arrivée prochaine sur M6, Under the Dome a captivé les téléspectateurs aux Etats-Unis chaque lundi soir sur CBS. La série basée sur le roman de Stephen King a été la plus regardée de l'été avec une moyenne de 14,85 millions de téléspectateurs. Mais avant de découvrir la saison 2 qui débutera l'été prochain, place au final de cette saison 3 intitulé Curtains.

Barbie en danger de mort

Dans ce nouvel inédit, Big Jim (Dean Norris) sera toujours déterminé à se débarrasser de Barbie (Mike Vogel). Dans la bande-annonce à découvrir dans notre diaporama, on peut voir ce dernier menacé de mort puisque Big Jim menace... de le pendre. Cependant, il semblerait qu'il s'en sorte puisqu'on peut le voir libre dans la suite de la bande-annonce.

Le monarque dévoilé... et spoilé ?

Non, CBS n'a visiblement pas décidé de garder beaucoup de choses secrètes puisque le trailer de ce dernier épisode de la saison semble également spoilé l'identité du "monarque". Si l'on savait grâce au communiqué de presse que son identité sera dévoilée, il semblerait que ce soit Julia (Rachelle Lefevre) qui soit concernée. Le final de Under The Dome, c'est ce lundi 16 septembre aux USA.

A lire également : Homeland saison 3 vise l'Iran / Glee : Grant Gustin sera The Flash dans Arrow / NCIS, Glee, Grey's Anatomy : les bouleversements de casting pour la rentrée

Under the Dome - Saison 1
Under the Dome saison 1 : le bêtisier en exclu avant les DVD
Under the Dome, fin de saison 1 : les théories sur les secrets du dôme
Under the Dome : les conséquences du dôme sur les personnages en GIF
Under the Dome saison 1 : les pires têtes à claques de la série
voir toutes les news de Under the Dome - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème