Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si certains youtubeurs se contentent de se filmer dans leur chambre, d'autres sont avides de sensations fortes. C'est le cas de 8Booth, qui a sauté du 3e étage dans une piscine... sauf qu'il a raté sa cible ! Aïe !

Il est connu pour ses sauts extrêmes. En août 2016, le youtubeur américain 8Booth frôlait la mort en sautant d'une falaise haute d'une vingtaine de mètres. Un saut filmé par GoPro qui aurait pu très mal se finir puisqu'il a manqué de s'écraser contre des roches qu'il n'avait pas vu. Une expérience qui lui a fait peur, mais visiblement pas suffisamment.

Un saut qui finit mal

Adepte de sensations fortes, il a voulu sauter depuis le toit de l'hôtel Pacific Edge à Laguna Beach (Californie) dans une piscine... sauf qu'il a raté sa réception, ses pieds heurtant le bord de la piscine. Un saut filmé sous différents angles et qui fait mal ! S'il réussit à sortir de la piscine, il est incapable de se relever !

videos
à mater

Une vidéo choc !

A la fin de la vidéo postée sur YouTube ce dimanche 1er janvier 2017, on découvre ses pieds blessés et ce n'est pas beau à voir ! On peut également le voir allonger dans un lit d'hôpital les deux pieds dans le plâtre... L'année commence bien ! Âmes sensibles s'abstenir !

commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème