Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un Centre Pokémon éphémère va ouvrir ses portes à Paris, du 4 au 21 juin 2014
Un Centre Pokémon éphémère va ouvrir ses portes à Paris, du 4 au 21 juin 2014
Pikachu et tous ses amis viennent passer des vacances en France. L'été prochain, un Centre Pokémon éphémère sera installé à Paris pour le plus grand plaisir des fans de la franchise de Nintendo. L'occasion d'y découvrir une exposition d'illustrations inédites mais aussi une boutique de goodies.

Qui ne connaît pas les Pokémon ? Depuis leur création en 1996, impossible de passer à côté des créatures de Nintendo dont les jeux vidéo battent de nombreux records de ventes sur consoles. Leur succès est tel que Pikachu est devenu récemment la mascotte officielle de l'équipe du Japon pour la Coupe du Monde de Football 2014. Mais ils n'y a pas qu'au Pays du soleil levant que la petite souris électrique et ses amis fédèrent. Car avant de partir au Brésil, les Pokémon feront escale... dans l'Hexagone !

Un vrai Centre Pokémon à Paris

The Pokémon Company annonce l'ouverture éphémère d'un véritable Centre Pokémon à Paris, du 4 au 21 juin prochain. Il sera possible d'y découvrir une exposition d'illustrations inédites des jeux vidéo de la franchise. Des animations pour petits et grands seront également organisées durant toute la durée de la résidence. Enfin, une boutique accueillera les curieux avec une sélection des meilleurs goodies que l'on peut trouver dans les différents Centres Pokémon des Etats-Unis et de l'Archipel nippone.

Un grand merci aux Français

Ce n'est en tout cas pas pour rien que les petites bêtes passent leurs vacances en France. Le dernierPokémon X et Y, écoulé à plus de 12 millions d'exemplaires, rend hommage à l'architecture hexagonale. "J'avais décidé que le thème du jeu serait la beauté. En réfléchissant à l'endroit qui y correspondrait le mieux, un pays m'est venu à l'esprit : le pays le plus visité par les touristes ; le pays de la mode et de la sophistication culinaire ; le pays du raffinement linguistique... la France !", a confié Junichi Masuda, directeur des jeux.

Le Centre Pokémon de Paris ouvrira ses portes à la CRÉMERIE de PARIS (Hôtel de Villeroy), au 11-15, rue des Halles. Attrapez-les tous !

A lire aussi : Devenez Maître Pokémon pour gagner un job... chez Google : "Attrapez-les tous !" / La Banque Pokémon disponible : qu'est ce que ça apporte aux versions X et Y ?

News
essentielles
sur le
même thème