Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'album de reprises Tropical Family se dévoile plus longuement cette semaine par le biais d'un nouvel extrait : 'Obsesion'. Ce titre ensoleillé, interprété par Lucenzo et Kenza Farah s'accompagne d'ailleurs d'un clip a découvrir dès maintenant. Sortez les maillots de bain.

Les tropiques envahissent la France

Depuis le début de l'été, l'Hexagone vibre au rythme des chansons ensoleillées du collectif Tropical Family, dont l'album éponyme, sorti le 1er juillet 2013, est composé de reprises de plusieurs classiques du répertoire français. La promotion de la galette a ainsi été marquée par la publication de plusieurs clips, parmi lesquels celui,pour le moins "cheap", de la reprise du titre Sensualité par Sheryfa Luna et Axel Tony, ou encore celui de Maldon, chanté notamment par Louisy Joseph.

Lucenzo et Kenza Farah obsédés

Un nouvel extrait, lui aussi accompagné d'une vidéo, vient d'être dévoilé cette semaine. Il s'agit de la reprise du titre Obsesion d'Aventura, réinterprété par Lucenzo et Kenza Farah. La rivale de Léa Castel (qui, début 2012, a signé chez Sony), hérite pour l'occasion des passages traduits en français, tandis que Lucenzo s'occupe quand à lui des couplets en espagnol. Le tube de l'été ? Pas nécessairement, mais les passionnés de sons "kitch" s'y retrouveront.

Retrouvez le clip d'Obsesion dans notre diaporama.

Kenza Farah
Kenza Farah : lourdes accusations contre la chanteuse sur Twitter, elle réagit et accuse son mari
Kenza Farah : Problèmes, le clip en featuring avec Jul
Ice Show : Stéphane Rotenberg confirme les noms de 3 candidats
Tropical Family - Lucenzo et Kenza Farah : Obsesion, le clip ensoleillé de la reprise d'Aventura
voir toutes les news de Kenza Farah Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème