Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un petit garçon de 3 ans se laisse vacciner comme un grand garçon, sans pleurnicher !
On ne va pas se mentir : personne n'aime les piqûres. Certains en ont plus peur que d'autres et peuvent carrément s'évanouir en voyant une aiguille, tandis que d'autres ne seront pas ravis mais arriveront à gérer la prise de sang ou la vaccination. Ce petit garçon de 3 ans a en tout cas, lui, fait preuve de beaucoup de courage pour encaisser ses trois injections sans lâcher une larme !

Un petit garçon déjà grand mais toujours trop chou

Encouragé par son papa et par l'infirmière chargée de lui administrer son vaccin, le petit garçon prend sur lui et ne lâche pas un mot ou une larme ! Il endure la procédure de vaccination sans pleurnicher ou se débattre, ce qui fait la fierté de son père qui lui dit de dire "I'm a man !" ("Je suis un homme !") car il a été fort comme un grand. Quand il finit par le répéter, on sent quand même que toute la douleur encaissée ressort d'un coup à travers ce cri quelque peu libérateur ! On espère que ce petit bout oubliera vite cette douloureuse expérience et aura à la reproduire le moins souvent possible !

Découvrez d'autres vidéos trop mignonnes dans notre revue de web : Cute fail : voici Fritz, le chien le moins doué du monde pour attraper de la nourriture en vol ! / Bêtes de scène : Heaven, 4 ans, et sa maman mettent le feu en dansant sur Beyoncé / Une vache condamnée échappe à la mort grâce à... des prothèses de pattes

News
essentielles
sur le
même thème