Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Transformers - The Last Knight : Omar Sy au casting, un premier extrait dévoilé
Incroyable mais vrai, Transformers - The Last Knight sera porté par Omar Sy au cinéma. Et son rôle est enfin connu grâce à un nouvel extrait du film.

Omar Sy chez les Transformers

C'est le 28 juin prochain que Transformers - The Last Knight débarquera au cinéma. Et alors que ce nouveau film signé Michael Bay et porté par Mark Wahlberg nous promet une nouvelle fois beaucoup d'action mais également quelques nouveautés particulièrement cool avec les Dinobots, on peut également s'attendre à un drôle de caméo. Comme l'a annoncé Omar Sy à la surprise générale sur Twitter, il sera lui aussi au casting du film.

Un rôle important

Et c'est à travers un tout nouvel extrait dévoilé par Paramount que l'on peut le découvrir en action pour la toute première fois. Cependant, ne vous attendez pas à retrouver l'acteur en chair et en os à l'écran, seule sa voix se fera entendre. La raison ? Il a été casté afin de doubler un nouveau robot prénommé Hot Rod. Un rôle important pour l'acteur, le robot étant particulièrement culte dans la franchise où il est d'ailleurs plus connu sous le nom de Rodimus Prime. Bras droit d'Optimus et grand pote de Bumblebee, cet autobot est décrit comme impétueux, légèrement arrogant et protecteur. Ça promet.

News
essentielles
sur le
même thème