Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Lancer le diaporama
C'est un TPMP sous hypnose qui était proposé aux téléspectateurs ce lundi 15 février 2016 sur D8. Cependant, tandis que Cyril Hanouna et sa bande s'amusaient sur le plateau, les téléspectateurs semblaient déjà se lasser d'un tel concept devant leurs écran de télévisions.

Le TPMP sous hypnose de trop ?

Afin de bien débuter la semaine,Cyril Hanouna et sa bande se sont lancés dans une nouvelle quotidienne de TPMP "sous Hypnose". Malheureusement, alors que le public s'était amusé grâce au talent de Messmer lors de la première édition, cette nouvelle tentative orchestrée par Cyrille Arnaud n'a apparemment pas autant convaincu les fanzouzes.

> TPMP, une émission humiliante ? Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau répondent à la polémique <

De nombreux téléspectateurs déçus

Au contraire, comme on peut le découvrir sur Twitter, de nombreux fans de Touche pas à mon poste n'ont pas hésité à critiquer l'émission d'hier, confessant que ces passages pouvaient être "super gênants" à regarder et avaient "quelque chose de dégradant pour les chroniqueurs".

Toutefois, si les différentes mises en scène pouvaient effectivement surprendre (Bertrand Chameroy se prenait pour un coq, tandis qu'Erika Moulet voyait du porno partout) c'est la crédibilité des séquences qui aurait surtout frustré les téléspectateurs. La raison ? A en croire quelques internautes, les chroniqueurs donnaient l'impression de "surjouer". De quoi éveiller les soupçons de certains : "ça sentait le gros mensonge" et lancer une chasse aux complots, comme avec le fameux "coup de coude" de Jean-Luc Lemoine à Erika Moulet (voir dans notre diaporama) qui a enflammé le web.

> Cyril Hanouna révèle sa phobie surprenante dans TPMP <

D'autres fans sous le charme

Mais que Cyril Hanouna se rassure, si de nombreux téléspectateurs ont avoué avoir été déçus par cette quotidienne, d'autres n'ont pas boudé leur plaisir devant leur télévision.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : son canular jugé homophobe ? "C'est une grosse manipulation"
Cyril Hanouna papa comblé : il pose pour la première fois avec ses enfants Lino et Bianca
Cyril Hanouna bientôt aux commandes d'un nouveau télé-crochet ?
Cyril Hanouna blond : nouveau changement capillaire pour l'animateur de TPMP
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème