Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tour de France 2017 : un homme tout nu débarque à côté de Bauke Mollema !
Chaque année, le Tour de France a son lot de surprises. Alors que le cycliste Bauke Mollema a remporté la 15ème épreuve de la compétition, un inconnu a lui aussi fait parler de lui. Et pour cause, l'homme s'est affiché tout nu en pleine course à la télévision, courant derrière le gagnant.

Un supporter les fesses à l'air

Le cycliste néerlandais Bauke Mollema (Trek-Segafredo) a gagné la 15ème étape du Tour de France 2017, au Puy en Velay. Mais ce qui aura aussi marqué cette étape diffusée sur France 2 ce dimanche 16 juillet 2017, c'est ce qui s'est produit avant la victoire du pro du vélo.

A 13,1 km de l'arrivée, Bauke Mollema a eu la surprise de se faire courser non pas par un adversaire, mais par un supporter entièrement nu. Les fesses littéralement à l'air, l'inconnu a couru derrière le néerlandais en cachant ses parties intimes d'une seule main.

Couvrez ces fesses que je ne saurais voir

Ce supporter n'avait visiblement pas froid aux yeux, ni ailleurs. Très à l'aise avec son corps bronzé (en dehors de son postérieur blanc où l'on voit bien la marque du maillot), c'est en tenue d'Adam qu'il a soutenu le coureur cycliste.

Son seul vêtement ? Une casquette jaune poussin. En découvrant la scène qui se déroulait juste devant ses eux, le caméraman de France 2 a rapidement réagi, tournant sa caméra vers la gauche pour filmer les spectateurs habillés. Un passage de quelques secondes seulement donc, mais qui a marqué ce Tour de France 2017.

News
essentielles
sur le
même thème