Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

M6 nous prépare une édition de Top Chef 2014 aux petits oignons. Si la date de diffusion de cette saison 5 n'a toujours pas été dévoilée par la chaîne, on sait déjà que des anciens devraient faire leur retour. Interrogé par nos confrères de Puremédias, Norbert Tarayre, finaliste de l'édition 2012 aux côtés de Jean Imbert, indique qu'il devrait y participer.

Mais attention, Norbert ne sera pas candidat. L'animateur de l'émission Norbert & Jean le défi qui vient de reprendre sur 6ter devrait seulement faire une apparition dans Top Chef 2014. L'ancien candidat récemment clashé par les chefs de Masterchef revient également sur la saison 2013 et parle de ce qui nous attend pour Top Chef 2014.

Apparition en tant que guest

Norbert Tarayre est sur tous les fronts. En plus de son émission Norbert & Jean le défi qu'il co-anime avec Jean Imbert, le cuisinier le plus déjanté de l'histoire de Top Chef multiplie les apparitions à la télé. Après Pékin Express, Norbert sera donc de retour dans Top Chef 2014 comme il l'a confié en interview à nos confrères de Puremédias. Pour sa nouvelle édition, l'émission de M6 fera en effet appel à d'anciens candidats. Norbert explique : "Moi je reviens mais pour une apparition, pas en tant que candidat.". Le chef devrait ainsi faire une courte apparition, certainement lors d'une épreuve de cette saison 5.

"J'ai été déçu par la saison 4"

Dans cette interview, Norbert Tarayre, nouvel ennemi de Masterchef, en a également profité pour évoquer les saisons passées de Top Chef. De l'édition 2013 remportée par Naoëlle d'Hainaut, il explique : "Dans l'état d'esprit c'était plus : 'Je veux sortir de Top Chef en faisant quelque chose à la télé'. C'est ça qui m'a un peu déçu. Tout n'était pas naturel et les candidats étaient moins généreux".

Top Chef 2014, du naturel avant tout

Cependant, Norbert est certain que cette édition 2014 sera plus naturelle que jamais puisqu'il indique : "On a des anciens qui maîtrisent ce côté télé, et on a des nouveaux qui veulent détrôner les anciens donc c'est ça qui est beau !". Top Chef 2014 devrait débuter au mois de février prochain sur M6.

Norbert Tarayre
Norbert Tarayre : combien a-t-il été payé pour Top Chef ?
Norbert Tarayre s'auto-clashe après l'échec de son one-man-show
Norbert Tarayre dans Danse avec les stars ? Pourquoi ça n'arrivera pas
Norbert Tarayre et sa femme Amandine : "Rare sont ceux qui croyaient à notre mariage"
voir toutes les news de Norbert Tarayre Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus