Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chouchou des téléspectateurs de Top Chef 2013, Florent Ladeyn n'a pas fait le poids face à Naoëlle D'Hainaut, sacrée grande gagnante de l'émission hier sur M6. Battu en finale, "Flo" est donc reparti sans les 100 000 euros. Mais grâce à sa bouille bien sympa, le candidat a désormais des fans, bien décidés à l'aider financièrement. Sur Facebook, une page propose même de lui faire un don.

A défaut d'avoir remporté la grande finale de Top Chef 2013, Florent Ladeyn a réussi à se mettre les téléspectateurs dans la poche. La preuve, certains sont même prêts à lui donner des sous pour l'aider à ouvrir son restaurant à Lille.

Une page Facebook pour Florent

Les résultats de la finale de Top Chef 2013 sont loin, très loin, d'avoir comblé les téléspectateurs de M6. Même si le nom de la gagnante avait déjà fuité sur la toile, les internautes se sont lâchés contre Naoëlle à l'annonce du verdict. Furieux que Florent ait perdu face à la "voleuse de crevettes", des fans de "Flo" se sont mobilisés pour organiser une collecte.

Sur Facebook, la page Top Chef ensemble avec Florent Ladeyn encourage le public à envoyer de l'argent au finaliste malheureux. "On ne changera pas une chose : Florent a perdu hier à Top Chef. Mais pour atténuer cette injustice, vous pouvez le soutenir en likant cette page. Vous pouvez aussi envoyer votre don et vos messages de soutien ou d'amitiés directement à Florent", explique le descriptif de la page. Pour l'instant, seules 180 personnes ont rejoint ce mouvement. Mais le chiffre ne fait qu'augmenter.

Florent bientôt papa

Très apprécié par le public, Florent Ladeyn a de quoi avoir le sourire. Hier sur M6, le pote de Jean-Philippe a en effet annoncé qu'il allait être papa d'un petit garçon. "C'est sûr qu'avec les 100 000 euros, il pourrait avoir un landau qui a de la gueule", a-t-il notamment confié, tout souriant. Autre bonus de 2013 ? Il va cuisiner pour les stars pendant le prochain festival de Cannes. Bref, le chef du Nord ne s'en sort pas trop mal pour l'instant.

Top Chef 2013
Florent Ladeyn : de Top Chef à Gaspillage alimentaire, son parcours étoilé
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef) : son resto encore cambriolé... pour 80 euros
Florent Ladeyn et Stéphanie Le Quellec (Top Chef) étoilés du Guide Michelin
Valentin Neraudeau (Top Chef 2013) gay : son coming-out enfin assumé en couv' de Têtu
voir toutes les news de Top Chef 2013 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème