Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tom Holland (Spider-Man Homecoming) a peur des araignées
Après Tobey Maguire et Andrew Garfield, c'est Tom Holland qui se glisse désormais dans la peau de Peter Parker au cinéma dans le film Spider-Man Homecoming. Et à en croire l'acteur, ce rôle n'était peut-être pas fait pour lui au départ...

Quand Spider-Man a peur des araignées

Après des mois d'attente, c'est ce mercredi 12 juillet que Peter Parker fait son grand retour au cinéma dans le film Spider-Man Homecoming. Et comme on avait déjà pu le découvrir dans Captain America Civil War, c'est Tom Holland qui se glisse désormais dans le célèbre costume de l'homme araignée.

Un choix logique et évident de la part de la production ? Pas forcément si l'on en croit l'interview qu'il nous a accordée. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le comédien a en effet confessé avoir une peur très particulière : "Oui, j'ai absolument peur des araignées. Heureusement, il n'y avait pas d'araignées dans ce film à part celle sur ma poitrine, donc le tournage s'est bien passé, j'étais en sécurité".

Zendaya plus courageuse que Tom Holland

Et dans le pire des cas, l'acteur aurait pu compter sur la protection Zendaya, puisque l'ex-star de Shake it up, également au casting du film, a de son côté avoué être plus tranquille que son partenaire avec ces petites bêtes : "Si j'en vois une, ça dépend de la taille. Si elle est vraiment vraiment énorme, bon là je vais avoir peur. Mais si elle est petite et pas tellement flippante, il n'y a pas de problèmes".

Pour l'anecdote, on a également demandé aux acteurs s'ils étaient capables de prononcer Spider-Man en français. Et c'est plutôt drôle à découvrir.

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.

News
essentielles
sur le
même thème