Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tom Holland et Zendaya en couple depuis le tournage de Spider-Man Homecoming ?
2 photos
Voir le diapo
Encore un couple grâce à Spider-Man ? Selon un célèbre magazine américain, Tom Holland et Zendaya, les deux stars du film Spider-Man Homecoming sorti en salles ce mercredi, seraient en couple dans le plus grand secret. Info ou intox ? Ils ont répondu sur Twitter !

Depuis ce mercredi 12 juillet, vous pouvez retrouver en salles les nouvelles aventures de Peter Parker dans Spider-Man Homecoming. C'est le jeune Tom Holland qui a repris le flambeau et remplace Andrew Garfield pour cette nouvelle franchise. Et comme son prédécesseur, le jeune acteur de 21 ans aurait trouvé l'amour sur le tournage.

Tom Holland et Zendaya amoureux ?

Hé oui, selon le célèbre magazine People, Tom Holland et Zendaya seraient en couple depuis plusieurs mois. Les deux acteurs qui se donnent la réplique dans Spider-Man Homecoming seraient tombés sous le charme l'un de l'autre sur le tournage du film et auraient décidé de garder leur histoire d'amour secrète. "Ça a commencé sur le tournage du film. Ils font très attention à garder ça secret mais ils ont pris des vacances ensemble et ils ont essayé de passer autant de temps que possible l'un avec l'autre" a confié une source au magazine.

Une histoire qui durerait donc depuis plusieurs mois. "Ils sont tous les deux très ambitieux et ils se soutiennent et se challengent l'un l'autre. Mais surtout, ils rient beaucoup ensemble. Ils ont un sens de l'humour très similaire et adorent se faire des blagues" ajoute cette personne. Dans une interview, Tom Holland n'avait pas hésité à dire que Zendaya était rapidement devenue l'une de ses meilleures amies

Ils répondent

Suite à cette rumeur, les deux acteurs n'ont pas tardé à régir sur les réseaux sociaux. "Attendez, ce que je préfère, c'est quand ils disent qu'on prend des vacances ensemble. Ha ! Je n'ai pas pris de vacances depuis des années" a tweeté l'ex-star de Shake it Up. Et Tom Holland de répondre : "Est-ce-que la tournée presse ça compte ?".

Si Zendaya et Tom Holland ne sont pas en couple, les stars des autres films Spider-Man ont bien vécu de belles histoires d'amour ensemble. Tobey Maguire et Kirsten Dunst sont restés en couple pendant cinq ans et Emma Stone et Andrew Garfield ont vécu une relation de 3 ans après leur rencontre sur le tournage de The Amazing Spider-Man.

Tobey Maguire et Kirsten Dunst ont été en couple après le tournage de Spider-Man
Tobey Maguire et Kirsten Dunst ont été en couple après le tournage de Spider-Man
Andrew Garfield et Emma Stone ont été en couple après le tournage de The Amazing Spider-Man
Andrew Garfield et Emma Stone ont été en couple après le tournage de The Amazing Spider-Man
Zendaya
Euphoria : Zendaya en pleine crise dans la bande-annonce de la série teen très attendue de HBO
La Petite Sirène : Zendaya en Ariel ? Elle répond !
La Petite Sirène : Zendaya future princesse Disney?
Tom Holland et Zendaya : les stars de Spider-Man Homecoming en couple ? Leur réponse
voir toutes les news de Zendaya Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème