Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Les membres du groupe Tokio Hotel ont bien changé ces dernières années. C'est terminé le look emo qu'ils affichaient à l'époque de Schrei ou de Durch Den Monsun. Aujourd'hui, les quatre chanteurs ont un style plus simple... enfin presque.

Tout le monde se souvient encore du look 100% emo du groupe pop rock allemand Tokio Hotel. D'ailleurs, Bill, Tom, Gustav et Georg avaient fait chavirer le coeur de nombreux fans grâce à leur style particulier. Mais depuis, les quatre garçons recalés par Jena Lee ont beaucoup changé.

Changement de look

Tokio Hotel va participer aux MTV Musical March Madness, une compétition où 64 groupes de rock du monde entier s'affrontent lors de battles (pensez The Voice). D'ailleurs l'an dernier, les stars de Dark Side Of The Sun avaient gagné. Pour l'occasion, Bill et les autres ont réalisé une vidéo pour MTV. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont radicalement changé.

Tokio Hotel plus sage ?

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans le diaporama, les Tokio Hotel n'ont plus du tout le même look. Gustav et Georg ont un look plus geek, puis Tom a opté pour une tenue un peu bad boy. Il n'y a que Bill qui a voulu rester original en affichant un style de rockeur sorti tout droit des années 80. Bref, on a du mal à les reconnaître. On se demande même s'ils ne sont pas déguisés pour nous jouer un mauvais tour.

Des fans au taquet

En tout cas qu'ils aient un look emo ou pas, Les Tokio Hotel pourront toujours compter sur les Aliens - nom donné à leurs fans - pour les soutenir. La preuve : lors des O Music Awards 2012, le groupe a remporté pour la troisième fois consécutive le prix de la meilleure armée de fans.

Et ces derniers devraient être heureux. Dans la vidéo, Tom déclare qu'un nouvel opus pourrait sortir prochainement : "Si nous gagnons [Les MTV Musical March Madness] on sortira notre album cette année, mais si on perd il ne sortira jamais". Une déclaration qui ne devrait pas passer inaperçue comme ils n'ont pas sorti d'opus depuis "Humanoid" en 2009.

Tokio Hotel
Tokio Hotel de retour : Bill Kaulitz et son frère Tom méconnaissables dans le clip "What if"
Tokio Hotel : le prix des places pour leur concert en France rend les fans furieux
Tokio Hotel : nouveau look pour une nouvelle vie ?
Tokio Hotel : ils ont les meilleurs fans du monde ! Bravo les Aliens !
voir toutes les news de Tokio Hotel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème