Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Titans saison 2 : Deathstroke débarque dans la série et ça va faire mal
Titans saison 2 : Deathstroke débarque dans la série et ça va faire mal
Ce n'est pas lors de la saison 2 de Titans que Robin pourra se reposer. Au contraire, l'ex-partenaire de Batman est désormais assuré d'y affronter une nouvelle version de Deathstroke. Attention spoilers.

Un nouveau méchant au casting

Décidément, DC est fan de Deathstroke. Alors que le grand ennemi de Batman a déjà le droit à sa version dans Arrow (incarné par Manu Bennett) et au cinéma dans le DCEU (incarné par Joe Manganiello), Slade Wilson bénéficiera bientôt d'une nouvelle adaptation lors de la saison 2 de Titans. Et pour l'occasion, c'est le comédien Esai Morales (NYPD Blue) qui a été recruté.

Un choix de vilain surprenant ? Absolument pas. Les fans de la version animée de Teen Titans le savent très bien, Deathstroke est l'un des adversaires favoris de la team. Il était d'ailleurs présent dans l'excellent film d'animation "Teen Titans Go" sorti en 2018. Autant dire qu'avec ce choix, les créateurs appuieront sur la mythologie de cet univers et offriront un joli cadeau aux téléspectateurs.

Un Deathstroke sans pitié

Malheureusement, il faudra se montrer patient avant d'en savoir plus sur sa place dans l'histoire de cette saison 2. Tout ce que l'on connait pour le moment, c'est sa biographie fictive habituelle dévoilée par les producteurs : "Slade est connu pour être le plus meurtrier des assassins de chez DC. Alors qu'il servait son pays, il est devenu un soldat d'élite avant que le gouvernement ne fasse des tests sur lui pour l'amener à un niveau surhumain, l'entraînant alors sur une voie sombre faite de revanche. Pour sa famille, Slade est un père et un mari, pour le reste du monde, il est craint de tous comme Deathstroke. Il vend ses services aux plus offrants, se décrivant comme acharné, sans pitié et sans échec".

Slade va-t-il être engagé par un autre mystérieux vilain pour mettre fin aux aventures de Robin et sa troupe ? Vont-ils se croiser lors d'une même mission ? A suivre.

News
essentielles
sur le
même thème