Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Thomas Thouroude va animer une émission pour les jeunes, sur Canal Plus à la rentrée 2013
Thomas Thouroude va animer une émission pour les jeunes, sur Canal Plus à la rentrée 2013
A la rentrée, les débuts de soirée s'annoncent déjantés sur Canal Plus. Animateur décalé de L'Equipe du dimanche sur la chaîne cryptée, Thomas Thouroude a été choisi pour présenter, dès septembre prochain, une émission diffusée de 18h-19h. Au menu ? De la pop-culture. Purebreak likes this !

Le challenge de Thomas Thouroude

Monsieur sports de Canal Plus, Thomas Thouroude est bien connu des téléspectateurs pour son ton décalé. Mais l'animateur déjanté n'a pas seulement séduit les téléspectateurs, il a aussi tapé dans l'oeil de la direction de Canal. Aux commandes cette saison de "L'Equipe du dimanche" et de "Formula One", il présentera, à la rentrée, "Before", émission de 45mn diffusée avant le nouveau Grand Journal d'Antoine de Caunes (déjà "critiqué" par Cyril Hanouna). Dans Libération, Rodolphe Belmer, le big boss de la chaîne cryptée, présente "Before" comme "un journal de la pop culture, adressé aux 15-35 ans", qui traitera notamment de musique, de mode ou encore de réseaux sociaux.

Canal Plus chamboule tout

L'arrivée surprise de Thomas Thouroude s'incrit dans la logique actuelle de Canal Plus : tout chambouler. Car en plus de se séparer de Michel Denisot, la chaîne a décidé de mettre fin à quelques programmes "cultes". A la rentrée, plus de Matinale (présentée cette année par Ariane Massenet) ni même de Dimanche +, l'émission d'Anne-Sophie Lapix qui sera, en septembre, aux commandes de C à Vous. La télé change de visage en 2013-2014.

Canal Plus
L'amie prodigieuse : faut-il regarder la série de Canal+ adaptée du roman d'Elena Ferrante ?
Isabelle Ithurburu : la fin du Tube sur Canal+ annoncée, elle rassure les fans
Marion Seclin : Canal+ accusée de plagiat pour "Cette semaine, madame"
Camille Lavabre : moment de solitude pour la Miss météo de Canal +, plantée par son prompteur
voir toutes les news de Canal Plus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème