Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On a connu Thomas en couple avec Mélody lors de son passage dans Koh Lanta Fidji (ou Koh Lanta 2017) et, depuis la fin de l'émission, le candidat file toujours aurant le parfait amour avec sa petite amie... enfin presque. Eh oui, pour ceux qui n'ont pas encore vu la nouvelle, l'aventurier vient d'annoncer leur rupture.

Depuis sa participation à Koh Lanta, en septembre 2017, Thomas a repris le cours de sa vie normale et ses nombreuses activités sportives qu'on peut suivre sur son compte Instagram. Compte Instagram sur lequel le jeune aventurier poste aussi régulièrement des photos avec sa chérie Mélody, avec qui il est en couple depuis deux ans : leur relation semble donc au beau fixe, mais les apparences sont parfois trompeuses.

"Il nous a semblé plus honnête de terminer notre belle histoire"

Pour preuve, Thomas vient d'annoncer sa rupture avec sa petite amie étudiante infirmière : "depuis quelques mois, nous avons cherché l'un comme l'autre les solutions pour maintenir cette flamme qui illuminait notre histoire depuis le début. Jusqu'alors nous avions été toujours plus forts que les vents contraires qui menaçaient de l'éteindre", explique-t-il sur Insta avant d'ajouter : "il nous a semblé plus honnête et plus constructif de terminer notre belle histoire en douceur et sans amertume."

L'ex-candidat de Koh Lanta Fidji, atteint de la maladie de Crohn, confie ensuite : "ce fût pour nous une superbe première aventure qui restera gravée à tout jamais dans nos mémoires et il ne fallait en aucun cas la gâcher par l'usure du temps qui passe."

"Nos chemins se séparent en raison d'horizons et de regards différents"

"Aujourd'hui, nos chemins se séparent en raison d'horizons et de regards différents... Ce n'est ni bien, ni mal, c'est tout simplement la vie avec ses aléas. Nous garderons de notre relation le souvenir d'un amour fort et sincère illustrant avec intensité notre jeunesse. Nous nous portons un respect mutuel qui doit vous permettre de comprendre la situation. Inutile de juger sans savoir, de prétendre sans connaitre...", poursuit Thomas. C'est donc la fin d'une belle histoire.

Koh Lanta 2017
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son appel aux dons pour son tour du monde, elle réplique
Clémentine (Koh Lanta) clashée après son appel aux dons pour financer son tour du monde
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème