Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus que quelques jours avant la sortie au cinéma de Underworld : Blood Wars, cinquième volet de la célèbre saga avec Kate Beckinsale. Au casting, on retrouve Theo James qui jouait le rôle de David dans le quatrième volet. Mais connaissez-vous vraiment la star que l'on a aussi pu voir dans Divergente ? Voici 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur.

Theo James n'est pas son vrai nom

Theo James n'est en fait que son pseudo ! Son vrai nom ? Theodore Peter James Kinnaird Taptiklis. Son père est notamment d'origine grec et il est le dernier d'une grande famille puisqu'il a deux frères et deux soeurs.

Il a étudié dans un prestigieuse école de théâtre

C'est par hasard que Theo James se passionne pour la comédie. Après avoir obtenu un diplôme en psychologie, le beau brun a accompagné sa petite-amie du moment à une audition pour une école de théâtre. Cette dernière n'a pas été accepté mais lui oui. C'est à la Bristol Old Vic Theatre School que Theo James a fait ses classes. Une école prestigieuse puisqu'elle compte parmi ses anciens élèves Daniel Day-Lewis, Jeremy Irons ou encore Mark Strong.

Il est en couple

Eh non, Theo James n'est pas célibataire et il n'est pas non plus en couple avec Shailene Woodley, l'héroïne de Divergente. L'acteur est en couple depuis 2009 avec la jolie Ruth Kearney connue pour son rôle dans la série de Netflix Flaked. Les deux amoureux sont très discrets mais avaient fait une apparition remarquée sur le tapis-rouge d'Underworld 4 en 2012.

Theo James pose avec sa petite-amie Ruth Kearney à l'avant-première d'Underworld : Awakening
Theo James pose avec sa petite-amie Ruth Kearney à l'avant-première d'Underworld : Awakening

Il a été la star d'une série

Après s'être fait connaître d'abord à la télévision dans Downton Abbey puis au cinéma avec Underworld : Awakening, Theo James a été la star d'une série. Il jouait le rôle principal dans la série Golden Boy diffusée en 2013 sur CBS. Malheureusement, la série ne fonctionne pas et est déprogrammée après une saison de 13 épisodes.

Il a fait partie d'un groupe

Theo James n'est pas passionné que par la comédie. L'acteur est aussi guitariste et chanteur et a fait partie du groupe Shere Khan. Le groupe s'est malheureusement séparé en 2012 mais Theo James continue à chanter. Autre talent de l'acteur ? Il sait aussi faire du beat-box et l'a prouvé lors de l'avant-première d'un film de la saga Divergente.

Theo James fait du beat-box face à Shailene Woodley
Theo James
Theo James : avec qui l'acteur de Divergente est-il en couple ?
Theo James : la star de Divergente de retour pour Underworld 5
News
essentielles
sur le
même thème