CINÉ SÉRIE
The Witcher : Jason Momoa dans le spin-off centré sur le tout premier Sorceleur ?
Publié le 28 septembre 2020 à 20:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
The Witcher aura bientôt une petite-soeur. Netflix l'a annoncé cet été, un spin-off de la série verra prochainement le jour. Et à cette occasion, c'est Jason Momoa (Aquaman au cinéma) qui pourrait incarner un nouveau Sorceleur très spécial.
The Witcher : Jason Momoa dans le spin-off centré sur le tout premier Sorceleur ? The Witcher : Jason Momoa dans le spin-off centré sur le tout premier Sorceleur ?© Abaca
La suite après la publicité

Un spin-off très prometteur

Cet été, Netflix officialisait une bonne nouvelle : l'univers de The Witcher continuera de s'étendre dans les années à venir. En plus d'un film d'animation intitulé Le cauchemar du loup, qui aura pour objectif de mettre en scène une aventure inédite de Vesemir - le Sorceleur mentor de Geralt, c'est une mini-série intitulée Blood Origin qui verra bientôt le jour.

Au programme ici ? Cette nouvelle fiction qui sera composée de 6 épisodes se situera bien avant les aventures de Geralt, mettra en scène le tout premier Sorceleur de ce monde et expliquera comment s'est formée la conjonction des Sphères. Un concept prometteur sur le papier - d'autant plus que la série explorera une période très peu citée dans les romans de Andrzej Sapkowski, qui devrait être particulièrement excitant à l'écran.

Jason Momoa en Sorceleur ?

Et pour cause, selon les informations de Redanian Intelligence dévoilées aujourd'hui, Netflix et les producteurs de The Witcher voudraient se tourner vers une autre star du DCEU pour ce rôle. Après Henry Cavill aka Superman pour jouer Geralt, c'est en effet Jason Momoa aka Aquaman qui serait désormais pressenti pour incarner un tel personnage. Et bien évidemment, le comédien déjà habitué au monde des séries (Stargate Atlantis, Game of Thrones, See...) serait partant pour cette aventure.

Alors attention, il ne s'agit encore que d'une rumeur. Néanmoins, Jason Momoa n'a jamais caché son attirance pour cet univers. Il y a quelques semaines, l'acteur a même notamment partagé sur Instagram un fan-art qui le mettait en scène aux côtés de Geralt. Une simple coïncidence ? Difficile à dire, mais on est forcément hypé par une telle possibilité de casting. On croise les doigts.

Mots clés
Séries The Witcher
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
NCIS : McGee également présent dans le spin-off centré sur Tony et Ziva ? Sean Murray y croit play_circle
CINÉ SÉRIE
NCIS : McGee également présent dans le spin-off centré sur Tony et Ziva ? Sean Murray y croit
13 mars 2024
Netflix : on a vu Berlin, le spin-off (si proche et si loin) de La Casa de Papel, voici notre avis play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix : on a vu Berlin, le spin-off (si proche et si loin) de La Casa de Papel, voici notre avis
24 décembre 2023
Les articles similaires
Mon petit renne : qu'est devenue la harceleuse de Richard Gadd dans la vraie vie ? L'acteur "mitigé" à ce sujet play_circle
CINÉ SÉRIE
Mon petit renne : qu'est devenue la harceleuse de Richard Gadd dans la vraie vie ? L'acteur "mitigé" à ce sujet
17 avril 2024
Cette série de science-fiction s'est achevée il y a 5 ans, mais elle est tellement bonne qu'elle cartonne toujours sur Amazon Prime Video play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette série de science-fiction s'est achevée il y a 5 ans, mais elle est tellement bonne qu'elle cartonne toujours sur Amazon Prime Video
30 janvier 2024
Dernières actualités
Les 12 coups de midi : épuisé mentalement, Emilien prêt à abandonner l'émission ? Le candidat se confie sur la pression, "C'est dur..." play_circle
TV
Les 12 coups de midi : épuisé mentalement, Emilien prêt à abandonner l'émission ? Le candidat se confie sur la pression, "C'est dur..."
10 mai 2024
Al Pacino regrette encore d'avoir rejeté ce biopic qui a été nommé 6 fois aux Oscars : "Quand je l'ai vu, j'ai compris ce que..."
Cinéma
Al Pacino regrette encore d'avoir rejeté ce biopic qui a été nommé 6 fois aux Oscars : "Quand je l'ai vu, j'ai compris ce que..."
9 mai 2024
Dernières news