Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La mort va-t-elle de nouveau s'inviter dans The Walking Dead ? Ce dimanche 18 novembre, AMC diffusait aux Etats-Unis l'épisode 7 de la saison 9 dispo dès aujourd'hui en US+24 sur OCS en France. L'une des scènes semblait teaser un événement dramatique déjà connu des fans des comics de Robert Kirkman. PRBK vous en dit plus. Attention, cet article contient des spoilers sur les comics et potentiellement sur la suite de la série.

Comme on s'y attendait, Rick (Andrew Lincoln) n'est pas mort pour son grand départ et reviendra même dans plusieurs films. Maggie a elle aussi survécu au départ de son interprète, Lauren Cohan, dont le retour n'est encore pas assuré. Mais si vous voulez du drama, rassurez-vous, il y aura sûrement de quoi faire dans la suite de The Walking Dead.

Rosita va-t-elle mourir ?

S'il vous fallait une preuve, la scène d'introduction de l'épisode 7 de la saison 9 (dispo dès aujourd'hui sur OCS) devrait vous suffire. Dans cette scène, on découvrait Rosita (Christian Serratos) fuyant à travers les bois, ensanglantée. En fond, on entendait des chuchotements puis BOUM générique ! Cette scène n'a pas eu de suite directe mais les fans des comics de Robert Kirkman auront certainement compris ce que semble nous dire The Walking Dead : dans les comics, les Whisperers (Chuchoteurs en français) sont des méchants qui portent des peaux d'humains pour se mêler au mort et vont faire plusieurs victimes dans notre groupe de survivants. Parmi eux ? Rosita !

Cette scène semble donc laisser penser que, comme dans l'oeuvre de Robert Kirkman, Rosita qui est présente depuis la saison 4 pourrait bien mourir prochainement. Dans les comics, le personnage de Christian Serratos est enceinte au moment de sa mort (un bébé qui serait d'Eugene). Évidemment, la série n'a pas suivi le même chemin et Rosita n'est pas enceinte mais, on le sait, le show a souvent dévié des comics.

Plusieurs morts à venir ?

Rosita pourrait d'ailleurs ne pas être la seule victime des Whisperers. Dans les comics, Ezekiel mais aussi le père Gabriel meurent également. Rien ne dit que la série suivra exactement les comics mais il y a quand même de quoi s'inquiéter !

La saison 9 de The Walking Dead continue tous les dimanches aux USA sur AMC et en France chaque lundi sur OCS.

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead : les coulisses du départ de Chandler Riggs (Carl) dévoilées et c'est pas joli !
The Walking Dead saison 9 : la scène la plus immonde de la série selon Seth Gilliam - interview
The Walking Dead : Michonne (Danai Gurira) pourrait disparaître de la série
The Walking Dead saison 9 : Daryl prêt à rejoindre les Whisperers et trahir les siens ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème