Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les Twittos frustrés
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les Twittos frustrés
"Décevant", "frustrant"... Alors que la saison 9 de The Walking Dead s'est achevée ce dimanche 31 mars 2019 sur AMC et OCS en France, l'épisode 16 intitulé "Storm" a déçu les fans de la série, qui ont trouvé l'épisode 15 plus spectaculaire et choquant. Heureusement, le cliffhanger lui sauve la mise... Attention SPOILERS !

Norman Reedus nous aurait-il menti ? Au micro d'EW, l'acteur promettait un final explosif pour la saison 9 de The Walking Dead. Parlant de l'épisode 16, l'interprète de Daryl teasait alors "un épisode énorme et visuellement explosif qui va marquer les fans". Malheureusement, c'était loin d'être le cas. Dévoilé dimanche 31 mars 2019 sur AMC et OCS, l'épisode "Storm" ("Tempête") a fortement déçu les fans de la série de zombies, qui venaient à peine de se remettre de l'épisode 15 qui, lui, était explosif.

Un final décevant comparé à l'épisode 15 ?

Pour rappel, dans celui-ci, les Whisperers tuaient 10 survivants dont Tara, Enid et Henry et accrochaient leurs têtes sur des piques. Un épisode choc qui aurait très bien pu clôturer la saison : "comment dire.... Donc on va considérer que l'épisode 15 était le dernier de la saison 9 parce que le 16... voilà voilà voilà...", peut-on lire sur Twitter, ou encore "l'épisode précédent ressemblait plus à un final".

Les Twittos frustrés

Nombreux ont été déçus du dernier épisode de la saison, qui a clairement pour but de préparer la saison 10 : "Complètement hypé par une saison 9 de haut niveau et là ils nous sortent un final digne d'un vulgaire épisode 1 ????", "j'ai trouvé que l'épisode était bien mais rien de fracassant. Je suis un peu déçue d'avoir eu un épisode très bon et un épisode 16 bon. N'empêche que ça reste un épisode chill !" Certains n'ont pas manqué de comparer ce dernier épisode à Game of Thrones, avec l'hiver qui arrive... Heureusement, le cliffhanger proposé par la dernière scène sauve ce final et rend les téléspectateurs sceptiques et impatients... D'autant que l'ensemble de la saison 9 a relevé le niveau de la série, en décadence depuis la saison 7 !

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème