Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 9 : un acteur clashe la série et les scénarios
2 photos
Voir le diapo
L'épisode 8 de la saison 9 de The Walking Dead a été mortel pour l'un des personnages principaux de la série. Pourtant, ce départ inattendu n'est pas si catastrophique qu'on pourrait le penser pour l'acteur ou l'actrice qui l'interprète. La nouvelle victime de la série s'est confiée sur son départ et en a profité pour critiquer les scénaristes. Ambiance... Attention, cet article contient des spoilers.

RIP Jesus ! Dans l'épisode 8 de la saison 9 de The Walking Dead, le dernier de 2018, les téléspectateurs ont dû dire adieu au personnage arrivé dans la série en saison 6 et joué par Tom Payne. Tué par les Chuchoteurs, Jesus aura donc eu un destin très différent par rapport aux comics. Une chose qui semble avoir énervé l'acteur.

"J'étais très frustré par mon personnage"

En interview pour The Hollywood Reporter, Tom Payne n'a pas hésité à confier ses frustrations juste après la diffusion de la mort de son personnage dans The Walking Dead. Interrogé sur son départ, l'acteur explique : "Ils (les scénaristes ndlr) savaient que je ne serais pas malheureux s'ils se débarrassaient de moi. J'avais exprimé que je n'étais pas très heureux la saison dernière. J'étais frustré par ce que faisait mon personnage".

En cause ? Le fait que Jesus, pourtant au centre de l'intrigue dans les comics, soit mis à l'écart dans la série. "Dans les comics, c'est le membre le plus capable du groupe. Il n'était pas utilisé de cette façon dans la série. Dans les coulisses, je m'entraînais. J'étais prêt. J'étais un peu déprimé de ne pas pouvoir faire des choses intéressantes" a-t-il confié. L'accord de son départ était donc "mutuel" ajoute la star. "Ils savaient que je serais d'accord. C'est une série super et je suis honoré d'en avoir fait partie mais en même temps, jouer ce personnage et ne pas pouvoir faire des trucs cools était frustrant".

Tom Payne critique les scénarios

Autre chose frustrante et qui a énervé les fans, c'est que Jesus est mort alors qu'il prenait plus d'importance et surtout qu'il s'était mis en couple avec Aaron (Ross Marquand). "J'étais un peu déçu de partir après les épisodes 7 et 8. J'ai pu travailler avec tellement d'acteurs. C'était fun. J'ai adoré les scènes avec Ross cette saison. Je pense que c'est injuste d'avoir teasé la relation d'Aaron et Jesus. Mais en même temps, c'est bien qu'elle ait été incluse. Je suis heureux qu'ils l'aient fait" confie l'acteur qui avoue quand même que, s'il avait fini par retourner simplement à Hilltop, il "aurait détesté (sa) vie".

La saison 9 de The Walking Dead reprendra en 2019 sur AMC et OCS.

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème