Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 9 : Rick mort ou vivant pour son départ ? Un acteur lâche un spoiler
The Walking Dead saison 9 : Rick mort ou vivant pour son départ ? Un acteur lâche un spoiler
Il ne reste plus qu'une poignée d'épisodes avant de voir Andrew Lincoln quitter The Walking Dead au cours de la saison 9. Un départ redouté par les téléspectateurs et qui interroge sur l'avenir de Rick. Le héros va-t-il être tué par les scénaristes ? A cette question, un comédien vient justement de lâcher ce qui semble être un véritable spoiler.

Le compte à rebours est lancé. Dans quelques semaines, Andrew Lincoln fera ses adieux aux fans de The Walking Dead au cours d'un épisode - qui s'annonce déjà mémorable, de la saison 9 de la série. Mais si le départ du comédien est acté depuis longtemps, on ne sait toujours pas quel destin attend Rick, son personnage.

L'étrange révélation de Khary Payton

Le héros de la fiction d'AMC va-t-il mourir comme son fils OU va-t-il parcourir le reste du pays comme Morgan ? Si le mystère reste entier pour le moment et fait naître de nombreuses théories, Khary Payton - l'interprète d'Ezekiel, semble avoir donné un énorme indice lors d'une interview accordée à Express.co.uk.

Invité à réagir sur la dernière scène d'Andrew Lincoln, l'acteur a dans un premier temps déclaré : "C'était incroyable et irréel d'être là et, pas seulement de voir Rick s'en aller, mais voir Andy partir aussi", avant de mystérieusement ajouter "Quand j'y repense, je trouve que c'était un événement incroyable. Et j'ai ce sentiment que rien n'est gravé dans la pierre. Je vous laisse avec ça".

Rick toujours vivant ?

Oui, la phrase "rien n'est gravé dans la pierre" sous-entend clairement que Rick ne devrait pas mourir. Après tout, une mort est logiquement définitive et ne laisse donc pas de porte ouverte à autre chose, ce qui va à l'encontre du sens même de cette expression.

Et quand on se souvient qu'Andrew Lincoln a récemment confié être prêt à revenir sur les plateaux pour devenir réalisateur et être toujours très attaché à la série, s'attendre à voir les auteurs lui laisser une chance de revenir un jour devant la caméra n'a rien d'illogique.

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème