Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 9 : les Whisperers se dévoilent, un danger "perturbant et terrifiant"
The Walking Dead saison 9 : les Whisperers se dévoilent, un danger "perturbant et terrifiant"
Rick n'est peut-être plus au casting de The Walking Dead, mais cela ne veut pas dire que le danger et l'horreur sont partis avec lui. Au contraire, les prochains épisodes verront les Whisperers débarquer et apporter avec eux un nouveau danger. Attention spoilers.

Les Whisperers se dévoilent

Quand AMC débutera la diffusion de la seconde partie de la saison 9 de The Walking Dead, les téléspectateurs feront (enfin) la connaissance du groupe de survivants le plus glauque de la série. Déjà entre-aperçus lors du récent final de mi-saison, les Whisperers - ces personnages qui se déguisent avec de la peau de zombies et vivent parmi eux, auront en effet une place centrale dans l'histoire.

Ainsi, afin de préparer les fans à cette rencontre, la chaîne vient de mettre en ligne quelques visuels qui mettent en avant Alpha, incarnée par Samantha Morton, la cheffe de ce groupe. Et comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, elle s'annonce déjà bien flippante avec sa peau de zombie sur le visage et son envie de nous faire taire. De quoi réconcilier les fans des comics avec la série ? A suivre.

Un danger "perturbant et terrifiant"

Par ailleurs, AMC a également mis en ligne le synopsis de cette deuxième partie. Et comme prévu, suite à l'arrivée des Whisperers, on peut s'attendre à de nouveaux épisodes mouvementés qui pourraient tout changer. Commencez à trembler, vos personnages préférés sont en danger.

"Depuis la disparition de Rick, beaucoup de personnages sont devenus des étrangers les uns envers les autres, mais également envers eux-mêmes. Ce qu'ils savent, c'est qu'ils sont indéniablement en danger. Ils vont réaliser très rapidement que le monde à côté ne fonctionne pas comme ils le pensaient. Leurs règles et façons de survivre pourraient ne plus garantir leur sécurité. Une toute nouvelle menace vient croiser leur chemin et ils vont réaliser qu'elle ne ressemble à aucune autre. Le groupe va s'interroger sur ce qu'il voit. Ce qui pourrait paraître normal dans un monde post-apocalyptique pourrait être bien plus perturbant et terrifiant que quand l'apocalypse a eu lieu. Les enjeux sont désormais nombreux et immenses".

La saison 9 de The Walking Dead sera de retour le 10 février 2019 sur AMC et OCS en France.

The Walking Dead saison 9 : les Whisperers se dévoilent, un danger "perturbant et terrifiant"
The Walking Dead saison 9 : les Whisperers se dévoilent, un danger "perturbant et terrifiant"
The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : Les Whisperers attaquent dans un teaser angoissant
The Walking Dead saison 9 : pourquoi les Whisperers seront les méchants les plus dangereux
The Walking Dead : une histoire répétitive ? Le créateur Robert Kirkman se défend
The Big Bang Theory, The Walking Dead... : le top 10 des séries les plus piratées en 2018
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème