Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 9 : Daryl prêt à rejoindre les Whisperers et trahir les siens ?
The Walking Dead saison 9 : Daryl prêt à rejoindre les Whisperers et trahir les siens ?
La seconde partie de la saison 9 de The Walking Dead n'a pas encore débuté sur AMC qu'une inquiétante interrogation hante déjà tous les fans (Daryl va-t-il trahir les siens et rejoindre les Whisperers ?), la faute aux récentes déclarations de Norman Reedus. Attention spoilers.

Ce dimanche 10 février, AMC et OCS Choc débuteront la diffusion de la seconde partie de la saison 9 de The Walking Dead. Et à cette occasion, ce sont les Whisperers (les Chuchoteurs en VF) qui apparaîtront enfin et sèmeront le chaos auprès de nos survivants. Oui, vous pouvez oublier Negan, ils vont vite devenir les plus grands méchants de la série.

Daryl intrigué par les Whisperers

Pourtant, alors qu'ils pourraient faire couler le sang de certains personnages cultes, Daryl devrait étrangement se rapprocher d'eux. Dans une interview accordée à EW, Norman Reedus - son interprète, a notamment confié : "Il va y avoir beaucoup de choses à venir entre Daryl et Alpha [cheffe des Whisperers]. La solution qu'elle a trouvé pour s'en sortir est intelligente, mais également sombre. Et Daryl va s'y intéresser, il va tenter de comprendre [ce qui se cache derrière]. Il va se dire 'Allons la rencontrer'".

Le survivant prêt à trahir les siens ?

Or, cet intérêt pour Alpha et sa bande fera visiblement naître "un respect mutuel entre eux d'une étrange façon". Alors que Lydia avertira Daryl en lui faisant comprendre qu'il a tout pour les rejoindre "Elle lui dit 'Tu n'es pas comme les autres. Toi tu vis en-dehors des murs, t'es un animal sauvage. Tu nous comprends mieux que quiconque'", Alpha pourrait en profiter pour essayer de le recruter "Je pense qu'elle voit aussi ça en lui, et Daryl le voit en Alpha. Alors que l'histoire progresse, vous allez voir qu'il y a un réel respect entre eux".

Maintenant que Rick n'est plus là, Daryl va-t-il oser trahir les siens ? Rendez-vous dans quelques jours pour le savoir.

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead : les coulisses du départ de Chandler Riggs (Carl) dévoilées et c'est pas joli !
The Walking Dead saison 9 : la scène la plus immonde de la série selon Seth Gilliam - interview
The Walking Dead : Michonne (Danai Gurira) pourrait disparaître de la série
The Walking Dead saison 9 : Daryl prêt à rejoindre les Whisperers et trahir les siens ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème