Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 8 : Rick et Negan prêts à s'entre-tuer dans un teaser
"- Ma bande va venir me chercher !" "- C'est trop tard, c'est là que tu meurs". Si l'on se fie à la bande-annonce de l'épisode 9 de la saison 8 de The Walking Dead, Negan et Rick nous offriront un affrontement très intense. Attention spoilers.

Grosse guerre à venir

Le 25 février prochain, Rick passera (encore) à l'offensive dans l'épisode 9 de la saison 8 de The Walking Dead. Comme on peut le découvrir dans le nouveau teaser dévoilé par AMC, le personnage d'Andrew Lincoln sera en effet décidé à en finir avec Negan et sa bande et lancera ainsi son groupe à l'assaut des saviors. De quoi s'attendre à un face-à-face intense avec le grand méchant, toujours persuadé de s'en sortir, et assister à des affrontements explosifs (et mortels) - le tout entre deux attaques de zombies. Oui oui, incroyable mais vrai, les créateurs n'ont pas oublié l'existence des morts-vivants.

Où est Carl ?

En parlant de "mort", ce trailer se montre (étrangement ?) discret sur le sort réservé à Carl. Alors que le jeune homme incarné par Chandler Riggs devrait mourir dans cet épisode et permettre à son père de repenser à l'avenir du groupe, son absence de la vidéo pose question. Doit-on y voir un indice sur une possible survie comme l'explique une théorie très excitante OU les créateurs préfèrent-ils préserver l'émotion de son intrigue ? Réponse dans quelques jours.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème