Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 7 : Andrew Lincoln défend la série
The Walking Dead saison 7 : Andrew Lincoln défend la série
La première partie de la saison 7 de The Walking Dead a déçu une bonne partie des fans. Une situation jugée décevante par Andrew Lincoln qui a ainsi promis de belles choses pour la suite. Attention spoilers.

Après un premier épisode aussi intense que prometteur avec la mort de deux personnages cultes, la première partie de la saison 7 de The Walking Dead n'a ensuite cessé de décevoir les fans. Entre un rythme mal maîtrisé, des enjeux peu convaincants et des intrigues rarement passionnantes, la fiction d'AMC est retombée dans ses travers et a ainsi enchaîné les mauvaises critiques et baisses d'audiences.

Andrew Lincoln déçu par la réaction des fans

Une situation connue et peu appréciée d'Andrew Lincoln, l'interprète de Rick. Interrogé à ce sujet par The Wrap, le comédien a en effet déclaré : "J'ai évidemment entendu que certaines personnes n'étaient pas contentes et j'en suis malheureux. Pour faire cette série on réalise un énorme travail. On a ce sentiment qu'une histoire encore plus grande est en train d'être racontée et j'ai une confiance absolue en Scott Gimple, les scénaristes et les producteurs. Mais je peux dire que, pour moi, les 8 prochains épisodes seront l'exact opposé de ces 8 précédents".

Une deuxième partie de saison plus intéressante

Traduction ? Comme on en a désormais l'habitude avec les acteurs, on doit s'attendre à une suite meilleure, plus folle, plus incroyable. Oui, plutôt que de s'attarder sur la déception des fans et les défauts de cette première partie de saison à ne plus reproduire, Andrew Lincoln préfère noyer le poisson en nous balançant un nouveau stock de promesses pour la suite. Interrogé cette fois-ci par le Hollywood Reporter sur les épisodes de 2017, il a ainsi déclaré : "Rick sera plus prudent, libre, plus libéré qu'il ne l'a jamais été. Il sera à la tête d'un groupe qui souhaite briser ses chaînes. Après avoir été autant rabaissés, ils ne peuvent pas tomber plus bas. Du coup, ils sont presque contents de pouvoir se battre à nouveau. On suivra ainsi Rick, de nouveau capable de se rebeller avec cette flamme qui s'est enfin rallumée en lui".

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème