Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 7 : au moins 12 saisons pour la série ?
The Walking Dead saison 7 : au moins 12 saisons pour la série ?
Jusqu'où ira The Walking Dead ? La saison 7, actuellement en pause, n'a pas vraiment fait l'unanimité auprès des téléspectateurs avec des audiences en baisse. Mais Robert Kirkman, le créateur des comics dont est inspirée la série, reste positif. Selon lui, la fin du show ne devrait pas avoir lieu avant la saison 12 !

Les zombies sont loin d'avoir dit leur dernier mot sur AMC. Il y a quelques mois, la chaîne câblée annonçait le renouvellement de The Walking Dead pour une saison 8. Malgré les audiences en baisse à cause d'une saison 7 très mitigée, n'allez pas croire que Rick, Daryl et les autres vont faire leurs adieux rapidement.

Encore au moins 5 saison pour The Walking Dead ?

En tout cas, ce ne sera pas le cas si on en croit Robert Kirkman, celui qui a créé les comics. Dans une interview donné à ComicBooks.com, l'auteur et producteur de la série a confié qu'il verrait bien l'histoire continuer jusqu'à la saison 12 ! Il faut dire que la série a de quoi faire si elle suit les comics. Les événements du final de mi-saison de la saison 7 reprennent les événements du numéro 111 des comics The Walking Dead. 161 numéros ont déjà été publiés aux Etats-Unis et un nouveau numéro sort chaque mois. "Ça nous a pris 6 saisons pour arriver à 100. Ça ne nous prendra pas 6 ans pour aller au numéro 200 des comics et ça pourrait nous amener à une saison 12. Et les comics auront toujours de l'avance" a confié Robert Kirkman.

Quelle fin pour The Walking Dead ?

Au contraire de Game of Thrones dont la fin est déjà annoncée pour la saison 8, on ne sait pas officiellement où s'arrêteront les aventures de nos survivants. Dans les comics, de nombreuses épreuves attendent les personnages mais rien ne dit que la série suivra fidèlement les comics. Dans une interview, Robert Kirkman avait expliqué qu'il envisageait donner une fin différente à la série et aux comics. "Si la série devait finalement prendre fin - qu'importe quand - et que le comic était de son côté toujours en vie, je devrais m'asseoir avec le showrunner Scott Gimple et prétendre n'avoir aucune idée sur comment terminer la série. Et comme ça, on travaillera ensemble à l'écriture d'une nouvelle fin" avait-il expliqué.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème