Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 6 : les fans prêts à boycotter la série après la fin de l'épisode 15
2 photos
Voir le diapo
Attention, fans en colère ! Dans l'épisode 15 de la saison 6 de The Walking Dead diffusé dimanche aux Etats-Unis sur AMC (et lundi sur OCS Choc chez nous), un personnage semblait mal en point après avoir été touché par une balle. Une chose qui n'a pas du tout plu aux internautes. Sur Twitter, ils ont déjà menacé de boycotter la série si le personnage venait à mourir. Attention, spoilers.

"If Daryl dies, we riot !". Cette phrase (en français, "Si Daryl meurt, on se révolte") était un cri de ralliement pour les fans de The Walking Dead et l'est toujours n'en déplaise à la production de la série. Il faut dire qu'il y a de quoi flipper. Dans l'épisode 15 de la saison 6 diffusé ce dimanche, Daryl (Norman Reedus) était touché par une balle à un endroit non identifié. Si l'acteur n'était pas très rassurant quant au futur de son personnage, les fans passent déjà à l'offensive...

The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après l'épisode 15
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après l'épisode 15

Daryl mort ? Les fans déjà en campagne pour boycotter la série

Après la diffusion de l'épisode, ils ont été nombreux à se rassembler sur Twitter pour annoncer la couleur : en cas de mort de Daryl dans le final de la saison 6 diffusé la semaine prochaine, The Walking Dead pourraient perdre de nombreux fans... Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à (déjà) appeler au boycott en cas de mort du personnage incarné par Norman Reedus. Et les menaces viennent d'ailleurs de partout dans le monde, la preuve en quelques tweets :

>> The Walking Dead saison 6 : qui est Dwight, le terrible revenant ? <<

Le best-of des réactions des fans

Et puisque l'épisode 15 de la saison 6 de The Walking Dead a choqué les fans, retour sur le best-of de leur réaction. Au programme ? Des internautes surpris, sous le choc, au bout de leur vie, très énervés mais surtout des réactions pas du tout disproportionnés (enfin, un peu quand même).

Pour connaître le sort de Daryl, rendez-vous lundi matin sur PureBreak.

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème