Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 5 : un personnage déjà mort ?
2 photos
Voir le diapo
Et si la saison 5 de The Walking Dead nous réservait une très mauvaise surprise ? Depuis quelques jours, une folle théorie circule sur le web. Dans l'épisode 15 diffusé la semaine dernière, la série pourrait bien avoir dévoilé de façon dissimulée la mort d'un personnage très apprécié des fans. De qui s'agit-il et quels sont les indices ? PureBreak vous dit tout. Attention, cet article contient des spoilers.

Morgan déjà mort dans The Walking Dead ?

Si vous êtes fans de The Walking Dead, vous vous souvenez forcément de Morgan. Le personnage incarné par Lennie James était apparu dans le tout premier épisode de la série où il venait en aide à Rick (Andrew Lincoln). Depuis, on avait pu l'apercevoir dans quelques scènes en fin des épisodes 1 et 8 de la saison 5 de la série. Selon une théorie repérée sur Reddit et qui se répand peu à peu sur le web, il serait possible que le personnage soit... mort !

C'est une scène de l'épisode 15 diffusé dimanche dernier outre-Atlantique qui a mis la puce à l'oreille de certains fans très observateurs. Dans cette scène, Daryl (Norman Reedus) et Aaron (Ross Marquand) découvraient des corps mutilés. Le problème ? Une des images montre le bras d'un homme noir portant la même veste et la même alliance que Morgan lors de sa dernière apparition dans la série. On peut également apercevoir une paire de lunettes sur le sol, les mêmes que portaient le personnage.

The Walking Dead saison 5 : Morgan mort ?
The Walking Dead saison 5 : Morgan mort ?

Morgan dans le final ?

Diffusé ce dimanche aux Etats-Unis, le final devrait nous donner plus d'informations à ce sujet. D'autant plus que selon les rumeurs, Morgan pourrait faire une apparition dans l'une des premières scènes. L'un des acteurs ayant annoncé que cet épisode allait énerver les fans, on imagine que la série pourrait bien avoir décidé de tuer Morgan pour introduire le groupe des "Wolves" qui marquent leurs victimes d'un W sur le front. Ne reste plus qu'à patienter pour en avoir le coeur net.

A lire également : Christian Serratos (The Walking Dead) : la bombe sexy et dénudée pour Playboy / Norman Reedus (The Walking Dead) : son réflexe (très) étrange face à ses fans

The Walking Dead - Saison 5
Fans de The Walking Dead ou des Avengers ? Samsung lance le premier parc de réalité virtuelle !
The Walking Dead : quand l'interprète de Tyreese pète un plomb dans le métro
The Walking Dead : qui a tué le plus d'humains et zombies ? Réponse en infographies
The Walking Dead saison 5 : des retrouvailles, des morts... tout ce qu'il s'est passé dans le final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème