Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
C'est le 13 octobre prochain qu'AMC débutera la diffusion de la saison 4 de The Walking Dead. Et d'après un tout nouveau teaser, cette année devrait une nouvelle fois être très intense et dangereuse pour les survivants. Attention spoilers.

Tandis que la saison 3 de The Walking Dead a fait un véritable carton à la télévision, décrochant de nombreux records, les créateurs sont prêts à tout pour renouveler l'expérience cette année. On devrait ainsi assister à de nombreux dangers passionnant les téléspectateurs, que ce soit avec des zombies encore plus terrifiants et un Gouverneur toujours plus menaçant.

De nouveaux dangers

Et alors que Michonne jouera les badass à cheval, tout ne devrait pas être de tout repos dans l'univers des survivants. Si Rick pourrait se faire infecter, c'est bien le groupe entier qui devrait souffrir. C'est ce que sous-entend fortement le nouveau teaser dévoilé par AMC.

Qui aura besoin d'aide ?

Pourquoi ? Parce que celui-ci nous dévoile quelques images des survivants dans des positions défavorables ou avec d'inquiétantes expressions, pendant qu'une voix-off (encore inconnue) ne cesse de répéter : "s'il vous plait, aidez-moi." Un symbole de cette saison, nous faisant comprendre que les dangers seront omniprésents et que les personnalités des personnages pourraient s'assombrir ? Tout est possible. Une chose est sûre, cette nouvelle année s'annonce très prometteuse.

La saison 3 de The Walking Dead débutera le 13 octobre sur AMC aux USA.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème