Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors qu'AMC diffuse actuellement la saison 3 de The Walking Dead, les fans ont dû faire face à un énorme choc dans l'épisode 4. En effet, celui-ci s'est révélé très meurtriers et les téléspectateurs ont vu mourir quelques uns de leurs personnages favoris. Et si cela a pu les surprendre, ce n'est pas le cas de l'un des

Alors qu'AMC diffuse actuellement la saison 3 de The Walking Dead, les fans ont dû faire face à un énorme choc dans l'épisode 4. En effet, celui-ci s'est révélé très meurtrier et les téléspectateurs ont vu mourir quelques uns de leurs personnages favoris. Et si cela a pu les surprendre, ce n'est pas le cas de l'un des acteurs concernés, qui livre ses impressions sur sa mort à l'écran. Attention spoilers.

Le départ d'un personnage culte
Si vous êtes à jour dans les épisodes de Walking Dead, vous êtes désormais au courant : Lori est morte ! Présente depuis le début du show et source de quelques problèmes relationnels entre les survivants, elle était l'un des personnages forts et les plus appréciés. Du coup, son interprète Sarah Wayne Callies ne pouvait pas rester silencieuse et révèle quelques informations intéressantes sur cet évènement choquant.

Un décès prévu...
Que les fans se rassurent, non, cette mort n'est pas le fruit du hasard et d'improbables disputes entre le créateur et l'actrice. C'était quelque chose de mûrement réfléchi, que l'actrice savait inévitable. Ainsi, alors qu'elle se livre au site Entertainment Weekly, elle y raconte une petite anecdote : "Lors de la toute dernière question d'une interview, la journaliste me demande 'Es-tu inquiète de mourir dans le show ?' et j'ai répondu 'Absolument pas.' Elle a alors réagi 'Tu sembles confiante', ce à quoi j'ai précisé 'Oh, je suis confiante sur le fait que ça va arriver, mais ça ne m'inquiète pas." Et le plus amusant, c'est que quelque minutes après, le téléphone de l'actrice sonnait pour lui apprendre que son personnage allait mourir.

... et souhaité
Elle précise alors encore une fois : "Frank Darabont (le créateur) et moi débattions sur ça plusieurs fois, parce qu'il n'était pas sûr de vouloir aller dans cette direction avec Lori. Je lui ai dit : "Tu dois le faire ! La mort de Lori apporte quelque chose à Rick, que tu ne peux pas éviter ! Dans tous les cas tu vas devoir le faire !'" Et si Sarah souhaitait que cette mort arrive pour le bien de la série, il faut savoir que celle-ci est très différente des comics.

Une mort différente
En effet, si la série cartonne toujours autant, c'est parce qu'elle sait surprendre ses téléspectateurs ainsi que les fans les plus fidèles de l'univers de The Walking Dead. Par conséquent, si dans le show Lori meurt dans une scène très émouvante en train de donner naissance à sa fille, après qu'on lui ait ouvert le ventre, sa mort dans la BD est encore plus choquante. De quelle façon ? Tandis que Lori a bien accouché, elle sort avec son bébé. Mais le Gouverneur débarque dans la prison et tire sur tout le monde. Il touche malheureusement Lori derrière la tête, qui s'écroule sur... son bébé. La mère et sa fille meurent ensemble, laissant Rick sous le choc.

Vous l'aurez compris, on échappé au pire dans l'épisode 4 ! Cependant, comme les créateurs aiment nous surprendre, il n'est pas impossible que d'autres chocs soient à venir très prochainement ! Et le Gouverneur pourrait bien en être la cause...

La saison 3 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème