Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Danai Gurira alias Michonne absente de The Walking Dead saison 10 ? L'actrice devrait quitter la série.
Danai Gurira alias Michonne absente de The Walking Dead saison 10 ? L'actrice devrait quitter la série.
Aloirs que la saison 9 de The Walking Dead va reprendre, l'une des protagonistes pourrait bien partir. La comédienne Danai Gurira qui interprète Michonne pourrait en effet quitter la célèbre série de zombies en pleine saison 10. Un départ qui ne serait pas si surprenant puisque l'actrice reçoit de plus en plus de projets pour le grand écran.

Michonne va-t-elle suivre les pas de Rick ?

Andrew Lincoln qui incarnait Rick et Lauren Cohan alias Maggie sont partis de The Walking Dead. Et le casting pourrait encore se réduire. Si Michonne sera bien présente dans la deuxième partie de la saison 9, qui reprendra à partir du 10 février 2019 sur AMC et sur OCS Choc en US+24, pas sûr qu'elle reste bien longtemps dans le fameux TV show. C'est en effet ce qu'a révélé le Hollywood Reporter, précisant que "Danai Gurira partira lors de la saison 10".

Le média américain spécialisé dans le cinéma et les séries a précisé que ni la chaîne ni les représentants de l'actrice n'ont souhaité commenté cette rumeur.

"La série peut survivre à tous les départs possibles"

Ce n'est pas étonnant que Danai Gurira puisse quitter The Walking Dead. Depuis que son personnage de Michonne cartonne sur le petit écran, elle multiplie maintenant les gros projets au cinéma, de Black Panther à Avengers : Infinity War. David Madden, directeur des programmes d'AMC, avait d'ailleurs confié au Hollywood Reporter en novembre dernier : "Nous voulons vraiment qu'elle reste. Michonne est un personnage incroyablement précieux. Mais, la leçon que nous avons tirée avec Andy (Andrew Lincoln, ndlr), c'est que la série peut survivre à tous les départs possibles, même si ce n'est pas notre objectif".

Quant à la carrière de plus en plus importante de la comédienne, il avait ajouté que "le but, c'est que Danai continue de travailler sur toutes les bases possibles, compte-tenu des événements qui ont bouleversé sa vie".

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème