Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Voice : une candidate virée par la psy de l'émission pour "raisons médicales"
The Voice : une candidate virée par la psy de l'émission pour "raisons médicales"
Après la polémique Mennel, la production de The Voice 7 a dû s'adapter à un autre départ : celui d'une candidate ayant pourtant passé l'étape des auditions à l'aveugle avec succès. Jugée inapte à poursuivre l'aventure par la psychologue de l'émission, elle a été exclue du télé-crochet...

Les équipes de The Voice 7 sont faites ! Samedi dernier, TF1 diffusait la dernière partie des auditions à l'aveugle, au final de laquelle les coachs de l'émission ont formé leur équipe de 18 talents chacun. Mais, alors que les auditions finales ont lieu ce samedi 17 mars 2018, la production s'est vue obligée de faire des changements.

Suite à la polémique concernant Mennel et ses tweets controversés sur les attentats, ITV Studios France a décidé de couper sa prestation au montage et de repêcher son adversaire : "Nous avons décidé, avec Mika, de qualifier le talent qui était opposé à Mennel lors de ce duel. Pour débuter les grands shows en direct, Mika aura donc une équipe de quatre talents comme les autres coachs.".

Une candidate exclue

Mais ce n'est pas le seul problème auquel la production a dû faire face. Selon nos confrères de Télé Loisirs, une candidate aurait été écartée par la production pour "raisons médicales". Alors que chaque candidat qualifié doit voir la psychologue de l'émission après son passage sur scène, cette dernière aurait décidé d'écarter une candidate, estimant qu'elle n'était pas apte à poursuivre l'aventure. Elle avait pourtant séduit Mika, Zazie, Florent Pagny et Pascal Obispo avec sa reprise de "Unchain My Heart" de Joe Cocker.

Si elle a finalement choisi l'équipe de Pascal Obispo, on n'aura donc pas l'occasion de la voir... Ce n'est apparemment pas la première fois que ce genre de situation arrive dans The Voice. Selon Télé Loisirs, "Pour des raisons d'agenda ou après un avis défavorable de la psychologue, trois à quatre candidats ont déjà été évincés du jeu depuis son arrivée sur TF1 en 2012".

The Voice
The Voice 8 : Zazie confirme son départ et explique les raisons
The Voice 8, le jury bouleversé ? Soprano, Jenifer et un petit nouveau pour compenser 3 départs !
The Voice : "effondré", un ancien candidat annonce la mort de son frère
Maëlle (The Voice 7) menacée d'enlèvement par un déséquilibré, elle porte plainte
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème