Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

TF1 et Endemol sont à fond dans la préparation de The Voice 2. Les équipes organisent ainsi un casting géant à travers la France et la Belgique. Malheureusement, pour l'une des potentielles candidates, l'aventure s'est arrêtée avant même de pouvoir montrer l'étendue de son talent !

TF1 et Endemol sont à fond dans la préparation de The Voice 2. Les équipes organisent ainsi un casting géant à travers la France et la Belgique. Malheureusement, pour l'une des potentielles candidates, l'aventure s'est arrêtée avant même de pouvoir montrer l'étendue de son talent !

Ce n'est pas si facile de participer à The Voice ! La saison 2 est en pleine préparation et que les équipes s'empressent d'organiser les castings afin que tout soit prêt pour le début du show prévu pour la fin de l'année. Mais pour l'une des candidatesn l'aventure a été de courte durée puisqu'elle a été acceptée, avant d'être finalement évincée sans même avoir chanté.

La langue trop pendue...

Jeanick Fournier a été repérée par la production sur Internet et a été contactée pour les auditions. La jeune québecquoise s'est donc logiquement empressée de réserver son billet d'avion à destination de Paris et d'en toucher deux mots aux médias locaux. Sacrilège !

Suite à cet écart de conduite, la chanteuse a donc été rappelée à l'ordre et évincée de l'émission. Dans un courrier, reçu au lendemain de la parution de l'interview, la production de The Voice lui a en effet expliqué qu'il n'était pas nécessaire qu'elle se déplace et lui a fait part de l'annulation de sa candidature.

Une deuxième candidate bientôt évincée ?

Si la sanction peut paraître sévère, Endemol a expliqué sa décision en précisant que le jury -qui sera le même que l'année passée- ne doit avoir aucune idée de qui se présente lors des auditions. Logique, c'est le principe du jeu. Richard, le chéri de l'éliminée a expliqué : "la nouvelle a été trop publiée sur Facebook, entre autres par des amateurs français qui avaient hâte de l'entendre". Et de préciser que Jeanick était particulièrement "abattue" par le revirement de situation.

La candidate elle-même conclut : "C'est comme si tu gagnes un million un jour et que le lendemain matin les numéros ne sont plus bons". C'est sûr que la pilule doit être particulièrement difficile à avaler. Reste à savoir si la fille de Bernard Tapie qui doit également participer à The Voice 2 connaîtra le même sort...

The Voice
Théophile (The Voice 8) gagnant de The Voice Belgique : les twittos énervés par ce "recyclage"
Scam Talk (The Voice 8) : "c'est MB14 qui nous a convaincus de faire l'émission" (Interview)
Laura (The Voice 8) rend hommage aux victimes du Bataclan avec une performance émouvante
Coco (The Voice 8) : "si on ne m'aime pas, ce n'est pas grave"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème