TV
The Voice 2 : Anthony Touma coup de coeur, "scandale" Nungan et cata pour Rachel Claudio (BILAN)
Publié le 21 avril 2013 à 00:17
Par Charlotte Vaccaro
Le deuxième prime de The Voice saison 2 a été riche en émotions. Des bonnes - grâce notamment à Anthony Touma, décidément parmi les favoris - mais aussi des mauvaises. La faute, entre autres, au coach Louis Bertignac qui a laissé filer l'une des candidates les plus incroyables de ce soir : Nungan.
Du bon et du moins bon dans The Voice ce samedi 20 avril Du bon et du moins bon dans The Voice ce samedi 20 avril© TF1
Louis Bertignac a encore fait un drôle de choix
La suite après la publicité

Anthony Touma et Laura Chab (équipe Jenifer), Yoann Fréget et Baptiste Defromont (équipe Garou), Louane et Cécilia Pascal (équipe Louis Bertignac) mais aussi Pierre G. et la "star" Nuno Resende (équipe Florent Pagny) se sont qualifiés ce soir. Mais ce ne sont pas les seules infos à retenir de la soirée.

Lire aussi : résumé des prestations des équipes Garou et Pagny / résumé des prestations des équipes Jenifer et Louis Bertignac.

Anthony Touma, encore le coup de coeur

Olympe futur gagnant ? Pas forcément. Anthony Touma, lui aussi talent de l'équipe Jenifer, est loin d'avoir dit son dernier mot. Bluffant d'émission en émission, il a encore frappé fort ce soir avec sa version de Chanter pour ceux de Michel Berger. Une prestation a séduit les coachs mais aussi le public qui l'a sauvé face à Rachel Claudio ou encore Florian Carli.

La cata Rachel Claudio

En même temps, Rachel Claudio n'avait aucune chance face aux autres candidats de son équipe. Sur Girl Is One Fire d'Alicia Keys, la jolie Australienne s'est tout simplement plantée. Elle n'a pas montré son talent mais plutôt ses amygdales, et elle a offert un festival de fausses notes. Pendant quelques secondes, on se serait cru devant la Star Ac 2012.

Le "scandale" Nungan

Autre info à retenir ce soir : une nouvelle polémique provoquée par Louis Bertignac. Déjà critiqué l'année dernière après avoir sauvé Louise, le coach ne s'est pas fait que des amis en laissant filer Nungan, parmi les meilleurs ce soir avec son Kiss You de Prince. Sur Twitter, les internautes grognent déjà.

Plus de "fille de"

Enfin, on retiendra qu'il n'y a plus de fils et de "fille de" dans The Voice. Après Sophie Tapie la semaine dernière, Fanny Leeb ou encore Raf (fils d'Hélène Segara), c'est au tour de Nell de quitter l'émission de TF1.

Mots clés
Télé réalité The Voice
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Mon frère m'en voudra..." : Bigflo règle ses comptes avec Oli dans The Voice 2024, Mika hallucine sur TF1 play_circle
TV
"Mon frère m'en voudra..." : Bigflo règle ses comptes avec Oli dans The Voice 2024, Mika hallucine sur TF1
26 février 2024
Connais-tu les deux derniers gros coups de coeur ciné de Christopher Nolan ? L'un d'eux est dispo sur MyCanal play_circle
CINÉ SÉRIE
Connais-tu les deux derniers gros coups de coeur ciné de Christopher Nolan ? L'un d'eux est dispo sur MyCanal
4 février 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news