Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Préparez-vous à découvrir Elena comme vous ne l'aviez jamais vue dans la saison 4 de The Vampire Diaries. Comme nous avons pu le voir sur les premières photos de l'épisode 16, le personnage de Nina Dobrev devrait prochainement changer de coiffure. Mais ce n'est pas tout puisque la jeune femme devrait aussi changer de g

Préparez-vous à découvrir Elena comme vous ne l'aviez jamais vue dans la saison 4 de The Vampire Diaries. Comme nous avons pu le voir sur les premières photos de l'épisode 16, le personnage de Nina Dobrev devrait prochainement changer de coiffure. Mais ce n'est pas tout puisque la jeune femme devrait aussi changer de garde de robe. La Elena 2.0 est arrivée. Attention, spoilers.

Brûlez-moi cette garde-robe
Après la mort de Jeremy dans le dernier épisode diffusé de Vampire Diaries, tout va changer pour Elena. Non seulement elle va se rebeller et même se faire passer pour Katherine mais en plus, la jeune vampire va évoluer vestimentairement parlant.

Julie Plec, la productrice de la série, a ainsi dévoilé à EW : "J'ai dit aux costumiers et à Nina Dobrev : 'On brûle tout. Alors si vous voulez garder une ou deux choses, prenez-les tout de suite !'". Oui, la Elena 2.0 est en approche avec un nouveau style qui va nous en mettre plein les yeux.

Accessoires pour un look plus sexy
On avait déjà pu avoir un aperçu avec sa nouvelle coiffure, Elena va monter d'un cran au niveau du sex-appeal avec des tenus plus osées et plus féminines. Julie Plec confie ainsi : "Elle avait un style très, très spécifique et classique pendant trois saisons. On l'a fait évoluer un peu quand elle est devenue vampire et maintenant, on lui a acheté une nouvelle garde-robe". La Elena 2.0 sera donc plus contemporaine, portera plus de jupes et d'accessoires et aura des mèches roses dans les cheveux. De quoi déboussoler les téléspectateurs.

En quête de vengeance
Cependant, ne vous attendez pas à ce qu'Elena oublie pour autant la mort de son frère, causée par Katherine et Silas. La brunette devrait mettre tout en oeuvre pour les faire payer. Et avec son côté sombre et tueur qui ressortira, on ne donne pas cher de leur peau.

Vampire Diaries saison 4 revient le 14 mars aux Etats-Unis sur la chaîne CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème