Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Perfectionists saison 1 : pourquoi Emily est-elle absente de la série ?
The Perfectionists saison 1 : pourquoi Emily est-elle absente de la série ?
Plus que 5 jours avant de découvrir le premier épisode de The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars. Ciao Rosewood, l'action se déroulera désormais dans la ville de Beacon Heights où l'on retrouvera deux visages familiers : Mona et Alison. Mais cette dernière ne sera pas accompagnée par Emily jouée par Shay Mitchell. Mais pourquoi le personnage est-il absent ? Découvrez la réponse donnée par Sasha Pieterse et I Marlene King.

Ça fait bientôt deux ans que Pretty Little Liars s'est terminée sur Freeform aux Etats-Unis. La chaîne a cependant voulu prendre son temps pour développer le spin-off The Perfectionists, annoncé en septembre 2017. Adaptée du roman de Sara Shepard, la série débute ce mercredi 20 mars aux Etats-Unis.

Pourquoi Alison est-elle en solo à Beacon Heights ?

Au coeur du show, on retrouvera deux personnages de Pretty Little Liars : d'un côté Mona jouée par Janel Parrish et de l'autre Alison incarnée par Sasha Pieterse. Les deux jeunes femmes vont se retrouver mêlées à un meurtre. Mais un détail chiffonne déjà les fans : Emily (Shay Mitchell) ne sera pas présente dans The Perfectionists alors que, à la fin de PLL, Alison et elle étaient en couple et maman de deux petites filles.

Que s'est-il passé ? Selon I Marlene King, productrice et créatrice des deux séries, on devrait en savoir plus au fur et à mesure de la saison 1. "Emily et les bébés sont en sécurité à Rosewood. Alison vient à Beacon Heights à cause d'une opportunité qu'elle ne peut pas refuser. C'est difficile pour elle de laisser Emily et les bébés mais nous allons comprendre au fil des 10 premiers épisodes ce qu'il s'est passé dans leur relation et pourquoi elle s'est éloignée." a-t-elle confié à TVGuide, ajoutant : "Je pense que nous avons fait au mieux pour respecter Emily et Alison, pourquoi elles se sont mises ensemble et pourquoi elles ne le sont plus".

"Elles s'aimeront toujours"

De son côté, Sasha Pieterse a aussi évoqué leur relation. "Alison et Emily s'aimeront toujours. Elles ont ces très beaux enfants ensemble. C'est compliqué. La vie est compliquée" a déclaré l'actrice. Shay Mitchell avait déjà dévoilé qu'elle n'était pas totalement contre reprendre son rôle dans The Perfectionists mais qu'elle était trop occupée pour le moment.

The Perfectionists - Saison 1
The Perfectionists saison 1 : l'identité du meurtrier de Nolan dévoilée... enfin presque
The Perfectionists saison 1 : qui a tué Nolan ? Les théories des internautes
The Perfectionists saison 1 : qui a tué Nolan ? Sydney Park (Caitlin) donne ses suspects
The Perfectionists : Ashley Benson et Troian Bellisario bientôt recrutées, mais...
voir toutes les news de The Perfectionists - Saison 1 Découvrir plus d'articles