Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 5 de The Originals va réaliser l'un de nos plus grands rêves : voir Klaus et Caroline enfin réunis à l'écran. Mais s'agira-t-il simplement d'une histoire d'amitié ou bien d'amour ? La créatrice de la série a teasé les retrouvailles "électriques" du duo incarné à l'écran par Joseph Morgan et Candice Accola. Attention, spoilers !

Malgré la fin de The Vampire Diaries l'an dernier, Caroline n'a pas totalement disparu. Candice Accola qui l'interprète sera au programme de plusieurs épisodes de la cinquième et dernière saison de The Originals. L'occasion pour elle de retrouver Joseph Morgan avec qui elle n'a pas partagé de scènes depuis l'épisode 100 de TVD, diffusée en 2014 aux Etats-Unis.

Klaroline, le retour !

Bien avant de se mettre en couple et d'épouser Stefan (Paul Wesley), c'est de Klaus (Joseph Morgan) que Caroline (Candice Accola) était très proche. Après des mois à se tourner autour, les deux personnages couchaient ensemble dans l'épisode 100 de la série... avant de ne plus jamais se croiser. Après plusieurs allusions à leurs retrouvailles ont été glissées dans les épisodes de The Vampire Diaries et The Originals, ils vont enfin se retrouver face à face dans la saison 5.

Dans une interview donnée à TVLine, Julie Plec, la créatrice de la série, explique que Caroline sera très importante pour Klaus dans cette ultime saison qui se déroulera 7 ans après la fin de la saison 4. "Ce que les gens peuvent attendre, c'est que Caroline soit un peu la guide de Klaus au sujet de sa paternité. Elle est maman, elle a perdu son mari et elle connaît très bien Klaus, mieux que certaines autres personnes qui vivent à La Nouvelle-Orléans. Elle comprend son désir d'être une personne bien pour sa fille et elle se rend compte qu'il ne fait pas les choses bien. Elle est une amie, un soutien et elle n'hésite pas à lui dire franchement ce qu'elle pense" a-t-elle confié.

Toujours des étincelles pour le duo

Mais cette amitié pourrait-elle évoluer en histoire d'amour ? Pas impossible selon la créatrice du show. "Bien sûr, il y aura toujours cette électricité entre eux. Ça existera toujours" a-t-elle expliqué ajoutant : "Je ne peux pas faire de promesses en ce qui concerne la suite mais c'est agréable de revoir ça". Nous aussi on a hâte !

La saison 5 de The Originals débute le 20 avril prochain sur la CW aux Etats-Unis et sera disponible en France en US+24 sur MyTF1VOD.

The Originals saison 5 : Klaus et Caroline bientôt réunis
The Originals saison 5 : Klaus et Caroline bientôt réunis
The Originals - Saison 5
The Originals saison 5 : ce qu'il faut retenir du final (spoilers)
The Originals saison 5, Désanchantée, The Innocents... 10 séries à ne pas manquer en août
The Originals saison 5 : un personnage culte est mort, les fans choqués
The Originals saison 5 : un grand retour à venir
voir toutes les news de The Originals - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème