Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Originals saison 4 : la série bientôt annulée ?
The Originals saison 4 : la série bientôt annulée ?
De retour à la télévision en mars prochain avec sa saison 4, The Originals pourrait bientôt faire ses adieux aux téléspectateurs. La raison ? La CW ne ferme pas la porte à une annulation.

C'est le 17 mars que la CW débutera la diffusion de la saison 4 de The Originals. Une nouvelle année très attendue par tous les fans, qui pourrait malheureusement être la dernière. Interrogé à ce sujet par la presse lors d'une conférence, Mark Pedowitz (président de la chaîne) a en effet confessé que tout était possible pour l'avenir de la série.

The Originals en danger ?

Ainsi, s'il a évidement souhaité se montrer rassurant dans un premier temps : "The Originals n'a même pas encore fait son retour. Je suis un grand fan de Julie Plec (la créatrice, ndlr). J'espère que la série continuera", il n'a pu s'empêcher de laisser la porte ouverte à un final. Alors que 7 séries de la chaîne ont été renouvelées ce week end, à l'exception de The Originals notamment, Pedowitz a confié : "On discutera probablement de l'avenir en mai. Tout dépendra vraiment des audiences".

Le destin de la série lié aux fans

Traduction ? La survie de la série est entre les télécommandes des fans. Tandis que la saison 4 effectuera un saut dans le temps de 5 ans, dépassant ainsi de deux années The Vampire Diaries, les intrigues à venir pourraient tout simplement boucler l'histoire de cet univers vampirique en cas de fuite des téléspectateurs.

The Originals - Saison 4
The Originals saison 4 : un saut dans le temps et un nouveau spin-off à venir ?
The Originals saison 5 : Candice Accola (Caroline) au casting ? Le spoiler qui redonne espoir
The Originals saison 4 : Alaric débarque et un mort de retour dans l'épisode 8
The Originals saison 4 : Hayley et Elijah en couple ? Ce n'est pas pour tout de suite...
voir toutes les news de The Originals - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème