Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est le 3 octobre prochain que le spin-off de Vampire Diaries, The Originals, fera son arrivée sur la CW aux Etats-Unis. Un premier épisode qui sera différent de celui qui fut diffusé dans la saison 4 de la série originale. Au programme ? Premier rapprochement, flashbacks et retour d'un mort. Attention, spoilers.

The Originals sera peut-être un peu plus sexy et plus adulte que Vampire Diaries mais la série dérivée gardera la recette qui a fait le succès des aventures de Stefan, Damon et Elena. Ainsi, l'épisode 1 de cette première saison, intitulé Always and Forever, devrait contenir des flashbacks mais aussi un rapprochement.

Retour en flashback

Comme vous pouvez le découvrir sur les photos de l'épisode 1 disponibles dans notre diaporama, le père des Originaux va signer son retour... en flashbacks. Pour ceux qui ne se souviendraient plus, le personnage incarné par Sebastian Roché est mort dans la saison 3. Mais puisque The Originals nous permettra d'en savoir plus sur les origines de Klaus, Elijah et Rebekah, nous reviendrons donc dans le passé dans ce premier inédit.

Rapprochement pour Elijah et Hayley ?

Autre révélation des premières images de la série, le rapprochement de Elijah et Hayley. Après être tombé sous le charme de Katherine, notre Original va-t-il craquer sur le jeune loup-garou ? Si c'est le cas, leur relation s'annonce compliquée puisqu'on vous rappelle que Hayley est enceinte de Klaus. Nouveau triangle amoureux en perspective ? The Originals arrive le 3 octobre prochain aux US sur la CW.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème