Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The OA : bande-annonce de la nouvelle série de Netflix
Après Stranger Things et avant Les Orphelins Baudelaire, c'est The OA qui s'apprête à débarquer sur Netflix. Et à en croire les premières images, cette série devrait fasciner et étonner tout le monde.

Alors que Les Orphelins Baudelaire débarquera en janvier 2017, c'est ce vendredi 16 décembre que Netflix dévoilera la série The OA. Nouvelle création originale très mystérieuse de la plateforme (les premières images et infos n'arrivent que maintenant), cette fiction se révèle déjà très prometteuse et devrait faire le bonheur de tous les fans d'univers fantastiques et paranormaux.

La nouvelle pépite de Netflix

Au programme ? Portée disparue pendant 7 ans, alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, Prairie Johnson fait son grand retour dans sa ville d'origine. Le twist ? Aveugle à la naissance, elle voit désormais parfaitement le monde qui l'entoure. Un retour à la vie et un miracle qui intriguent évidemment tous les habitants et scientifiques, d'autant plus que les mystères ne cessent de se multiplier la concernant. De quoi nous plonger dans une ambiance aussi glaciale que fascinante et nous laisser espérer une mythologie encore plus sombre et vibrante que Stranger Things.

videos
à mater

Brad Pitt à la production

A noter que cette série, dont la saison 1 sera composée de 8 épisodes, sera portée par un excellent casting. On y retrouvera ainsi Brit Marling (The East), Emory Cohen (Brooklyn), Scott Wilson (The Walking Dead) Chloe Levine (King Jack) et même Jason Isaacs (Harry Potter), tandis que la société Plan B de Brad Pitt et Jennifer Aniston sera à la production.

The OA : la série de Netflix se dévoile
The OA : la série de Netflix se dévoile
News
essentielles
sur le
même thème