Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Même après un bide au cinéma, le roman The Mortal Instruments (La cité des ténèbres en français) va faire son retour sur nos écrans. La chaîne ABC Family qui diffuse déjà Pretty Little Liars vient d'annoncer la commande de Shadowhunters, une nouvelle série qui sera l'adaptation de la saga écrite par Cassandra Clare. Qui remplacera Lily Collins et Jamie Campbell-Bower ?

Shadowhunters bientôt sur ABC Family

Les aventures de Clary Fray reviennent... à la télévision. Sorti en 2007, le premier roman de la saga The Mortal Instruments fera l'objet d'une nouvelle adaptation dans les mois à venir. Après les rumeurs, ABC Family a officialisé la commande de cette nouvelle série intitulée Shadowhunters. On y suivra le personnage de Clary qui découvre lors de ses 18 ans qu'elle est chasseuse d'ombres, une sorte d'hybride qui chasse les démons. C'est alors qu'elle va s'associer à Jace et à son meilleur ami Simon pour suivre son destin et affronter vampires, démons et autres créatures.

Un film qui n'a pas bien fonctionné

Ecrite par Cassandra Clare, la saga The Mortal Instruments compte déjà 6 romans dont le dernier, La Cité du feu sacré, sortira en juin prochain. Le premier roman avait déjà été adapté en film en 2013 avec Lily Collins et Jamie Campbell Bower. Un long-métrage qui n'avait pas vraiment fonctionné en France et à l'international avec seulement 90 millions de dollars de recettes pour un budget estimé à 60 millions de dollars. Pour la version série, les deux acteurs ne devraient pas reprendre leurs rôles. Ne reste plus qu'à savoir qui seront les nouveaux héros de ABC Family.

A lire également : Divergente 2 : film VS roman, les plus grandes différences / Hunger Games 4 : première affiche et date de diffusion pour la bande-annonce

Bande-annonce de la version film de The Mortal Instruments :

The Mortal Instruments : bande-annonce du film
News
essentielles
sur le
même thème