Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

E.L. James : après Fifty Shades of Grey, bientôt un nouveau roman
E.L. James : après Fifty Shades of Grey, bientôt un nouveau roman
Après avoir cartonné en librairie avec la trilogie Fifty Shades of Grey portée ensuite au cinéma, E.L. James dévoilera bientôt une nouvelle histoire. L'auteure a annoncé la sortie prochaine de The Mister, un nouveau roman qui s'annonce tout aussi érotique que l'histoire consacrée à Christian et Ana.

En 2012, E.L. James publiait "Fifty Shades of Grey", premier roman d'une trilogie érotique qui a cartonné dans le monde entier. A l'origine, l'histoire d'Ana et Christian était une fanfiction centrée sur les personnages de Edward Cullen et Bella Swan dans Twilight. A part les deux suites de "Cinquantes Nuances de Grey" et les romans "Grey" et "Darker" écrits du point de vue de Christian, la britannique n'a pas publié de nouveaux livres. Mais ça va bientôt changer !

The Mister, un nouveau livre sexy pour E.L. James

Ce jeudi 24 janvier, E.L. James a en effet annoncé la sortie d'un tout nouveau roman érotique intitulé "The Mister". Le livre s'intéressera à l'attirance entre Maxim Trevelyan, un aristocrate privilégié et Alessia Demachi, une jeune femme "talentueuse, belle et mystérieuse" mais au sombre passé qui vient d'arriver à Londres. "Le plus gros défi de Maxim va être de combattre son désir pour une jeune femme inattendue et énigmatique qui vient d'arriver en Angleterre (...) Réticente, belle et très douée pour la musique, elle est un attirant mystère et le désir de Maxim va se transformer en une passion qu'il n'a jamais connu" peut-on lire dans le résumé officiel publié par l'éditeur Arrow. Une histoire qui s'annonce donc tout aussi sexy que "Fifty Shades of Grey" !

The Mister dont vous pouvez découvrir la couverture ci-dessous sera disponible de 16 avril en Angleterre et ne devrait évidemment pas tarder à arriver en France.

E.L. James dévoile la couverture de son roman The Mister
E.L. James dévoile la couverture de son roman The Mister
News
essentielles
sur le
même thème